Nouveauté sur le site ? ?

10 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour à tous.

Je viens de remarquer une nouveauté sur le site !!! depuis quand est-elle en place ? :o
Dans le colonne de gauche, sous "les nouveautés" dans l'onglet " le catalogue" on y voit désormais la rubrique " vos demandes" . C'est une bonne idée, je trouve. :wiz:
Je me pose une question !
si je clique dessus, je vois les demandes de modifications de fiches que j'ai effectué, je trouve qu'il serait bien que ces demandes soient visibles à tous de cette façon on pourrait savoir qui "enrichit" le catalogue avec des précision ou savoir qui contacter en cas d'erreur  :.  . Mais ça risque peut-être de créer le souk, a voir... 8~
Numism€uros
Visitez ma  boutique en ligne
heuuuuuu moi je vois rien en dessous de nouveautés...

kaiser

Et là c'est plus clair ?  :°
OUI mais moi en dessous de nouveautes j'ais que un vide bleu puis blanc puis apres j'ais la categorie echange...

Kaiser
moi j'ai rien non plus
Alors je pense qu'il n'y a que ceux qui font des demandes de précisions sur les fiches qui doivent avoir cette rubrique complémentaire.
C'est bien ça la team ???
ques que tu appelle des demandes de  precisions??
hé bien, j'ai rentré en collection des pièces du Groenland mais les fiches de ces pièces étaient incomplètes, manquait, le poids, le diamètre etc... Ayant ces pièces j'ai donc complété ces fiches avec les renseignements que je pouvais apporter.
a ta raison ,j'ai modifié la fiche d'une pièce et la rubrique demande a apparue.
Bonjour,

Effectivement, Xavier a mis en place un système permettant de proposer des corrections sur les fiches déjà verrouillées par la Team. Nous recevons alors  une "alerte" signalant la proposition demandée. Nous pouvons l'accepter si c'est justifié ou nous pouvons la refuser et pouvons mettre un commentaire a l'adresse de la personne ayant proposer cette correction. Ensuite seulement apparait la modification sur la fiche !.
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 00:08.