2euros de narbonne

10 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

bonsoir,
je cherche à connaitre la valeur d'une pièce de 2 euros ville de narbonne du 25 mai 1997, palais des archevêques et cathédrales. cette pièce est striée.
merci d'avance à ceux qui voudront bien me renseigner.
cordialement
Bonsoir
aucune idée mais en général ce genre de monnaie en métal non précieux fait environ 6 euro pièce
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Pas loin ALM ... vue à moins de 5 € sur le net !
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Bonsoir Mr ALM et Miss Tichat,

J'ai le même genre de monnaie mais des 1 euros ville de Levallois, c'est quoi au juste, des jetons?..médaille touristique? Je l'ai cherché sur le site mais je ne l'ai pas trouvé. A quoi sa sert?..a part les collectionner?  B.

Filipe.
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
PS: J'en ai vu une sur un site de vente connu à 90 euros, dites moi que c'est le vendeur qui rêve et qu'elle ne vaut pas ce prix là..?
F. Ribéry
Bonsoir,

J'ai 1 Ecu de la ville de Carcassonne c'est un peu comme la 2 euros de Narbonne, ça vaut pas un kopek, même à 5 euros ça vaut pas le coup ! Je pouvais en avoir un stock mais je les ai pas voulu car pour moi "de la monnaie de singe" :D

Par contre, si quelqu'un veut m'en donner 90 euros, no problemo ! je la cède (8 , je fais même un prix d'ami :°
Surinam, 100 francs Gabon, 1 franc Empire Chérifien (Maroc), Polynésie Française, Ile Maurice, Koweit et bien d'autres à l'échange contre Coloniales ou pays manquants
Pareil à 90 euros je la cède sur le champ  :8D  sinon une 50 francs Hercule sa me va  x.
F. Ribéry
bonjour,
merci à vous ALM et tichat40 (j'adooooore la linéa, que de bons souvenirs...).
ma petite va être un peu déçue, mais bon, puisque c'est invendable, c'est moi qui la lui rachèterai; 5€ de bonbons c'est toujours ça de pris!
merci encore et bonne journée à tous
bonjour

pour ceux que cela intéresse (autrement que la valeur pécuniaire)
faut quand même s'instruire dans la vie !

http://eurodesvilles.populus.org
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci ALM, je mourrirais moin bête  ;)
F. Ribéry

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 04:27.