bonsoir,
je cherche à connaitre la valeur d'une pièce de 2 euros ville de narbonne du 25 mai 1997, palais des archevêques et cathédrales. cette pièce est striée.
merci d'avance à ceux qui voudront bien me renseigner.
cordialement
J'ai le même genre de monnaie mais des 1 euros ville de Levallois, c'est quoi au juste, des jetons?..médaille touristique? Je l'ai cherché sur le site mais je ne l'ai pas trouvé. A quoi sa sert?..a part les collectionner?
Filipe.
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
J'ai 1 Ecu de la ville de Carcassonne c'est un peu comme la 2 euros de Narbonne, ça vaut pas un kopek, même à 5 euros ça vaut pas le coup ! Je pouvais en avoir un stock mais je les ai pas voulu car pour moi "de la monnaie de singe"
Par contre, si quelqu'un veut m'en donner 90 euros, no problemo ! je la cède , je fais même un prix d'ami
Surinam, 100 francs Gabon, 1 franc Empire Chérifien (Maroc), Polynésie Française, Ile Maurice, Koweit et bien d'autres à l'échange contre Coloniales ou pays manquants
bonjour,
merci à vous ALM et tichat40 (j'adooooore la linéa, que de bons souvenirs...).
ma petite va être un peu déçue, mais bon, puisque c'est invendable, c'est moi qui la lui rachèterai; 5€ de bonbons c'est toujours ça de pris!
merci encore et bonne journée à tous