unknown à identifier

4 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

A la fin des pays, il y a une liste  T.T d'inconnues T.T qui restent à identifier. z|  z)  :snif: (J'y arrive pas!) Et pour cause...
A part une , il serait quand même bien, que les auteurs fournissent des photos ne croyez-vous pas...? :°
 Car identifier quelque chose que l'on n'a pas sous les yeux me paraît tout à fait utopique...
 Alors , messieurs les auteurs, à vos appareils photos pour nous faire de beaux clichés!  8)  :D  :8D
 Alors là c'est plus facile. :P
https://fr.numista.com/catalogue/pieces20751.html

Celui-là jeton britanique sous GEORGES II
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Les autres ont un descriptif incomplet et il manque les photo

alors soit on les retire soit on trouve des photos pour compléter si possible !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
OK Alm; il manque les photos. c'est justement là le problème. Les retirer, non!
 Mais une photo est quand même plus parlante qu'un descriptif et en plus incomplet.
La photo devrait être obligatoire pour toute parution dans le catalogue.
Si la pièce est incomplètement décrite, il sera difficile de la trouver , nous.
De mon côté, j'ai plusieurs pièces qui ne sont pas dans le catalogue et je m'interdis à les publier sans les photos, n'étant pas un pro de l'ordinateur.
 Va donc déterminer des pièces de l'Annam, rien qu'avec le descriptif. Tu ne sais même pas si elle vient de ce pays et si c'est bien la bonne et pas sa voisine.. C'est à l'auteur de faire l'effort de joindre la photo, mais ça demande plus de compétences et de manipulations.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 04:29.