Bonjour a toutes et a tous
en ce 25 juillet nous fêtons l'anniversaire de notre ami JMD
c'est vrai pas trop présent sur le forum mais contribue largement à ces anniversaires
qui a la chance d'avoir une marraine qui n'est autre que notre amie Faële BON ET JOYEUX ANNIVERSAIRE
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Bonsoir toutes et tous,
Un grand MERCI à vous , très agréable de recevoir de telles marques de sympathie, j'en ai bien besoin en ce moment, car j'ai été victime d'un cambriolage dans la nuit du 11/07 , alors que j'étais sur le retour d'une petite semaine de vacances . J'avais pourtant un système d'alarme, qui m'a avisé de cette intrusion par SMS , mais le temps que mon beau-fils arrive après avoir averti la gendarmerie, ils ont pris la fuite avec montres et bijoux. Disons que l'alarme á minimisée le préjudice. Encore merci à vous toutes et tous .
J'ai ouvert le courrier de ma marraine ce matin et je dois dire que j'ai été bien gâté. Merci à toi.
Je ne déserte pas le forum , mais nous sommes en été et je suis très occupé par pas mal d'expositions . Bonne fin de weekend à tous et bonnes vacances aux chanceux.
Entre le possible et l'impossible il n'y a que la volonté de l'homme .