Besoin de votre avis

12 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour à tous :) ,

J'espère que l'on peut en parler dans le salon 0:) ...sinon je supprimerai le message

J'aimerais acquérir un détecteur de métaux, mais je ne sais pas vraiment lequel prendre. Je suis "débutant" et mon budget est assez restreint. ``-
J'ai entendu dire que le Garrett 250 n'était pas mal...mais j'ai également lu qu'il avait des défauts. 8. Vaut-il mieux que le Garrett 150 ? Y en a-t-il pour le même prix plus des "efficaces" ?

Quel est votre avis ?

Merci d'avance,
Ducatx
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Bonsoir,

Il y a déjà eu des discussions sur le choix de détecteur :

https://fr.numista.com/forum/topic9481.html
https://fr.numista.com/forum/topic11441.html

;)
Je les avais déjà vus... C'est aussi pour voir comment ont évolué les avis. :D

L'alpha 2000 peut-être ?
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Hello,

Un ami à moi fait de belles découvertes depuis des années avec un Garrett 250.

Les modes sont un peu bizarres et il utilise finalement souvent le même.
Il n'a pas de batterie mais des piles, ça c'est peu pratique.
Le repose bras est aussi très fragile.
Mais globalement il est amplement suffisant pour s'initier  ;)

C'est un bon rapport performances/prix.

Le 150, à mon avis il faut oublier, il est trop peu performant.

Après les autres marques de la même gamme, je connais pas.

Aurélien.
.
Merci pour ces avis  :)  ;)

Je pense que je vais m'orienter vers un garrett 250...ou alors sur l’alpha 2000. Leqquel me conseillez-vous ? Ici, l'alpha 2000 est plus "mis en valeur"Y a-t-il des accessoires particuliers à avoir avec ? disque,... ?