Bonjour,
Si vous voulez discuter d'un des 2 sujets cités dans le titre de ce poste, ne postez pas de message sur le forum car cela pourrait compliquer la situation. Envoyez-moi un message personnel en respectant les règles suivantes afin d'en assurer un traitement prioritaire.
1. Assurez-vous que le sujet du message soit "Changement d'évaluation" ou "Placez un avertissement".
2. Envoyez-moi tous les détails de la situation ainsi que le lien du profil du membre concerné. L'absence de lien allongera le temps de recherche du membre dans la base de données.
Soyez patient, la procédure peut-être longue et délicate.
3. Toute aide à démasquer les fraudeurs m'est précieuse.
Souvent, en tant que bénévole, je n'ai le temps que de contrôler le forum.
J'ai une vie en dehors de Numista. Il se peut donc que d'autres préoccupations soient prioritaires et que je n'ai pas l'occasion de vous répondre sur ce que j'ai entrepris.
4. Afin d'éviter les problèmes lors d'un échange, assurez-vous que votre envoi est bien emballé, communiquez ouvertement et honnêtement avec votre co-échangeur.
5. Lorsque vous signalez un membre aux intentions suspectes, la procédure de contrôle est longue et délicate. Je peux réagir plus rapidement lorsque plusieurs personnes se plaignent du même membre.
6. Lorsque vous évaluez l'échange, prenez soin de cliquer sur le bon nombre d'étoiles. Prenez la peine de contrôler si l'évaluation est correcte avant de la valider.
Évaluez l'échange objectivement et avec respect.
Les évaluations négatives par vengeance peuvent être retirées.