J'aurais besoin d'une réponse rapide si possible, j'ai acheté une pièce de 1/12 d'Anna 1907 en état TTB-/TTB pour 10 €, qu'en pensez-vous ?
Si c'est trop cher, je peux toujours essayer de l'échanger contre un florin anglais de 1918 en TB- .
Merci d'avance,
Ducatx
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
En fait sur le moment je n'étais pas très sûr de la valeur de la pièce et j'étais pressé, mais je me suis dit que qui ne tente rien n'a rien... De toute façon, je n'ai pas pu l'échanger. Comme l'a dit je ne sais plus qui, c'est en forgeant que l'on devient forgeron, et l'appréciation de la valeur vient avec l'habitude.
Merci de vos avis, je me rattraperai ( j'espère ) une prochaine fois !