Des commémo a gogo!

5 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Salut

Je viens de commencer a dévider avec un ami un vieux conteneur rouillé, et nous avons déjà ramassés plus de 2 kg de divers commémoratives 1 franc, 2 francs, 5 francs, 20 francs Vème Rèp. et..... 3 x 50 francs hercule 1977 et une 10 francs hercule 1965, 100 francs argent panthéon!  :wiz:  ....partout éparpillées dans un fatra inconcevable, et il y'a encore a dégager pour 3 jours! on y va doucement. Une fois tout finis je vous fait une bonne photo du tas.

a plus!
Ça va être intéressant de partir à la chasse aux variétés :°
lol! et là plus je trie et plus je vois des semeuses 1960...Y' a pratiquement que ça en pièce de 1 franc.... :~  :~  c'est bizarre,  
Ca en est ou ?
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
c'est presque fini mais j'y suis que les W.E! mais je peut déjà estimer a au moins 3 kg de monnaies françaises en francs (aucune raretés, aucune variantes ou variétés) 3 pièces de 50 francs argent (dont une donné), 1 pièce de 10 francs argent , 3 de 100 francs argent, 300 RAND en billets, des centaines de brosses a cheveux, peignes et divers matériels électriques pro de coiffure et esthétique neuf (déjà vendus!!), un PC unité centrale en bon état de marche (pour mon studio de musique  :8D ), des documents anciens (emprunts, actes notariés, actions divers de 1783 a 1948) 4 plaquettes de timbres cubains années "90....pas de lingot, pas de Napo, pas d'euros!, hélas  8~  .
 :O

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 12:21.