100 yen japonais commémorative 1976 [solved]

13 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

bonjour

j'ai cette pîèce que j'ai ramené du japon  c'est une pièce de 100 yen, 3 cm de diamètre  50 ème anniverssaire  de l'an 51 de l'ère showa   1976 , je n'ai aucune idée de sa valeur  
quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait
merci
cdlt

[Edit Jedsada : photos mises en miniatures et sur le site de Numista afin que les utilisateurs d'appareils mobiles puissent les voir.]
Bonjour et bienvenue sur le site  :wiz: ,
C'est celle-ci https://fr.numista.com/catalogue/pieces13962.html
Superbe monnaie  :love: .........
al6246
Bonjour et bienvenue ;) ,

Il nous faudrait 2 bonnes photos de l'avers et du revers.

Etes vous sûr que c'est de l'argent ? Ce ne serait pas plutôt du cupronickel ? B.
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
bonjour

oui c'est bien du cupronickel  ! merci pour votre aide
cdlt
Bonjour et  bienvenue à toi

10 euro en SPL chez cgb

un peu moins entre particuliers...

http://www.cgb.fr/japon-100-yen-an-51-ere-showa-50e-annviversaire-de-regne-de-lempereur-hirohito-le-pont-de-nijubashi-et-le-palais-1976,fwo_191226,a.html

a+

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Salut!
Elle m'intéresse cette belle monnaie, si tu trouve quelque chose en échange dans mes doubles n'hésite pas!
Bonjour et bienvenue sur Numista,

Moi, c'est la table en noyer, sous la pièce qui m'intéresse !  

:P
C'est bizarre, je ne vois pas les photos... ? B.
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Et maintenant, tu les vois ?

;)
[Edit Jedsada : Message supprimé - les ventes sont interdites sur Numista.]
Maintenant oui ! :wiz:  ;)

Comment as-tu fait ? (8

J'ai simplement rapatrié les photos sur Numista

;)
Quote: kansai[Edit Jedsada : Message supprimé - les ventes sont interdites sur Numista.]
En droit elles ne le sont pas, elles sont juste soumises à condition :°

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 17:56.