This topic was posted in the Francuski forum.
» Quick access to the last post
Quote: rapidobzCa m étonné que ALM ne t as toujours pas demande le PDM !!!Sur Wikipédia.sinon tu l as pris ou cette photo ?

Quote: rapidobzCa m étonné que ALM ne t as toujours pas demande le PDM !!!le poids on le connait : c'est poids plumes !!!sinon tu l as pris ou cette photo ?

Quote: GangesReçu ta pièce au courrier de 12 heuresNous avons le meilleur service postal du monde ,je rigole![]()
Bien tenté le coup du timbre à gauche, mais il l'ont oblitéré quand même manuellement![]()
![]()
![]()
![]()
Nous avons le meilleur service postal du monde![]()
![]()
![]()
![]()
Au fait, pas la peine de mettre mon pseudo, le facteur ne le connaît pas et malgré mon âge certain, je sais encore qui je suis![]()
![]()
Quote: GangesReçu ta pièce au courrier de 12 heuresD un je savais plus de quel cote mettre le timbre, hihihi. Et j avais trois courrier a envoyer le pseudo ca m éviter de t envoyer un bon pour un jeu concours lol...![]()
Bien tenté le coup du timbre à gauche, mais il l'ont oblitéré quand même manuellement![]()
![]()
![]()
![]()
Nous avons le meilleur service postal du monde![]()
![]()
![]()
![]()
Au fait, pas la peine de mettre mon pseudo, le facteur ne le connaît pas et malgré mon âge certain, je sais encore qui je suis![]()
![]()
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 03:32.