Connaissez-vous ce volatile?

16 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Connaissez-vous ce volatile? :D  :D  :D
tu vas t'attirer les foudres de notre mieux vaut tard...  ;)
:D  :D  :D  :P
Oh, mais c'est Jean (B.) !  :D  :D

Ça doit pas être facile de conduire une ... avec des pieds plats... :P  0:)
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Ca m étonné que ALM ne t as toujours pas demande le PDM !!!  (8  sinon tu l as pris ou cette photo ?
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Quote: rapidobzCa m étonné que ALM ne t as toujours pas demande le PDM !!!  (8  sinon tu l as pris ou cette photo ?
Sur Wikipédia. :D
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Ok en fait j ai trouve 3 photos ... Mais le lien ne donnait sur rien deg... Ok en fait je pensais que tu demandais quel était ce volatile car tu savais pas...
Tu vois, jean (B) on pense à toi :8D  :8D  :8D  :8D
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Bonjour,

Ben alors, Alain, tu ne tiens plus à la vie ?  :°

Tu joues avec le feu !
Après avoir cherché des poux avec nôtre "Jean n°1", tu t'attaques à "Jean n°2" !  X-D

T'as même pas peur ?  ;(

Mais tu sais pourtant qu'il ne faut pas réveiller la bête qui dort !  :Zz:

A propos de bête, d'ailleurs, vous avez tous, tout faux !
Car mon surnom de motard ne vient pas du volatile idiot mais de ça ! (ou mieux )

Et ça ne date pas de la semaine dernière mais de 1972, lors d'une concentre de motos "La Salamandre" (comme il y avait aussi "Les Chamois" l'été et la plus réputée : "Les Eléphants", en Allemagne en plein hiver et fait 3 fois). "La Salamandre", elle, avait lieu à Blois organisée par le Moto-Club du Loir & Cher en octobre à la fin des vendanges (et pour cause!).

Oh, put..., ça ne nous rajeunit pas !  :(

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
Quote: rapidobzCa m étonné que ALM ne t as toujours pas demande le PDM !!!  (8  sinon tu l as pris ou cette photo ?
le poids on le connait : c'est poids plumes !!!

:8D
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
...  B.  :snif:
Hé bien, tu as mis du temps à réagir  :o

Hé oui Jean, comme je l'ai déjà dis je suis un rebelle et je ne crains rien (;0
Je tiens à la vie et n'ai même pas peur  :°  :8D  :8D  :8D

Surtout que j'ai bien vérifié avant que la distance était assez considérable pour qu'il ne m'arrive rien (et il faut que tu trouves Ganges)  :D  :D  :D

En fait c'est venu ce matin quand j'ai vue que le Canada avait émis une pièce de monnaie avec la Bernache du Canada. Je préfère ton explication à toi (le bourru à boire avec modération) qui m'a rappelé de bons souvenirs  8~
Quand à l'année (1972) tu m'as foutu un coup au moral  8~  8~  8~

Tout le monde n'est pas aussi courageux que moi, voici ce que m'a envoyé Faële en MP  :8D

@ ducatx, je voulais expliquer au jeune rapidobz, qui saute sur tout ce qui bouge que j'avais été prendre la photo au Canada  :°  :°  :°  Tu m'as tout cassé  X-D

Hé oui Allan, ce post n'avait d'autres ambitions que de réveiller la bête qui sommeille en Bernache.  :P
Rrrr... Au fait j ai envoyé ta pièce Ganges dis moi quand tu reçois...
Reçu ta pièce au courrier de 12 heures  z|
Bien tenté le coup du timbre à gauche, mais il l'ont oblitéré quand même manuellement  :O  :O  :O  ;(
Nous avons le meilleur service postal du monde  :°  :°  :°  8)

Au fait, pas la peine de mettre mon pseudo, le facteur ne le connaît pas et malgré mon âge certain, je sais encore qui je suis  :P  :P  :P
Quote: GangesReçu ta pièce au courrier de 12 heures  z|
Bien tenté le coup du timbre à gauche, mais il l'ont oblitéré quand même manuellement  :O  :O  :O  ;(

Au fait, pas la peine de mettre mon pseudo, le facteur ne le connaît pas et malgré mon âge certain, je sais encore qui je suis  :P  :P  :P
Nous avons le meilleur service postal du monde ,je rigole  :8D  :8D  :8D  :8D  :8D

Quote: GangesReçu ta pièce au courrier de 12 heures  z|

D un je savais plus de quel cote mettre le timbre, hihihi. Et j avais trois courrier a envoyer le pseudo ca m éviter de t envoyer un bon pour un jeu concours lol...

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 03:32.