Que pensez-vous d'un apéro-déjeuner à Paris cet été, en juillet ou en août? Je serai sur place et pourrais donc m'en occuper. Et nous aurions déjà un participant "étranger", venu des Etats-Unis?
Un samedi? Un dimanche?
J'attends vos réactions.
Bonne semaine
Jean
PS. Je serai de retour à Paris vers la Saint-Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Moi ca me va su j arrive a venir sur Paris. J ai déjà des trucs de prévu donc si ca tombe bien je peux m arranger pour venir par contre je pense qu il me faudrait un toit... Pour une nuit.
Ça a été épique ... Je raconte vite fait :
Super ambiance, 27 candidats représentants les 27 groupements universitaires de France et de Navarre vachement sympa ! J'ai passé deux jours géniaux à Nancy
Par contre sur le déroulé de la finale ça a été bien moins cool ! 5 membres dans le jury présidé par une sénatrice. le problème c'est qu'elle sentie directement visée par ma présentation et qu'elle a super mal pris le sujet de ma thèse ... Bref je me suis fait allumer la tronche et n'ai pas été sélectionné
En soi pas de soucis je ne suis pas mauvais joueur et je suis ravi pour les 3 candidats choisis ... Par contre, une fois sorti, les 4 autres membres du jury sont venus m'expliquer les dessous de la délibération et ça m'a pas beaucoup plu ... Je te raconterai en live si tu veux mais bon ... Belle expérience
Juillet non, je serais au bout du monde, à Carnac mais en août je serais sur Paris. Et que diriez vous de faire un pic-nique en soiré sur les bord de la seine?
Quote: ToboldJuillet non, je serais au bout du monde, à Carnac mais en août je serais sur Paris. Et que diriez vous de faire un pic-nique en soiré sur les bord de la seine?
Comment vois-tu ce pique-nique? Où exactement?
Je donnerais ma présence ou non au dernier moment... Car j ai peut être autre chose... Et il me faudrait un toit pour la nuit d avant et d après si je viens a être la, donc je donnerais ma répondre quand la date sera fixe...
Quote: rapidobzJe donnerais ma présence ou non au dernier moment... Car j ai peut être autre chose... Et il me faudrait un toit pour la nuit d avant et d après si je viens a être la, donc je donnerais ma répondre quand la date sera fixe...
Bien chef!