jeton? [jeton d'un parc d'attraction chinois ] [solved]

10 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour.je pense a un jeton de Corée.
cupronickel.6,49grs et  25,05mm de diamètre.merci
Bonsoir

c'est bien d'y penser !

mais ce serait mieux avec de bonnes photos...

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: ALMBonsoir

c'est bien d'y penser !

mais ce serait mieux avec de bonnes photos...

;)
voila les photo
Ces caractères ne sont pas coréens, probablement chinois.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Quote: manachBonjour.je pense a un jeton de Corée.
cupronickel.6,49grs et  25,05mm de diamètre.merci
.
Devant la difficulté de se renseigner ici, je pense qu'un sujet côté anglais pourrait t'être plus utile. Je vais me charger de leur transmettre les informations sur ton jeton, afin de faciliter les recherches.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Quote: chomp-masterDevant la difficulté de se renseigner ici, je pense qu'un sujet côté anglais pourrait t'être plus utile. Je vais me charger de leur transmettre les informations sur ton jeton, afin de faciliter les recherches.
MERCI
La réponse ne s'est pas faite attendre : il s'agit d'un jeton issu d'un parc d'attraction chinois, de la province d'Anhui. En atteste cette affiche, issu dudit parc, dans laquelle on retrouve exactement les inscriptions sur la pièce :
Bonjour,

Je marque donc le post comme résolu :)
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Quote: chomp-masterLa réponse ne s'est pas faite attendre : il s'agit d'un jeton issu d'un parc d'attraction chinois, de la province d'Anhui. En atteste cette affiche, issu dudit parc, dans laquelle on retrouve exactement les inscriptions sur la pièce :
.Merci pour ce renseignement.jeton a l échange.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 20:04.