SHRINERS

7 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour

cela fait 2 fois que j'entends parler dans des émissions américaines sur les brocantes ou enchères d'objets anciens de SHRINERS

quelqu'un a-t-il des jetons de SHRINERS à montrer sur ce post ?

pour info :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Shriners

Les Shriners ou AAONMS (Ancient Arabic Order of the Nobles of the Mystic Shrine), traduisible par Ordre arabe ancien des nobles du sanctuaire mystique) sont une société maçonnique nord-américaine fondée par Walter M. Fleming et William J. Florence à New York dans les années 1870.

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour

Il y a aussi une émission (dont je ne rappelle plus le titre, ni la chaine sur réseau cablé 8~ )

Vente aux enchères de box de location dont les clients ne donne plus signe de vie.

ouverture des boxs, 5 minutes pour regarder sans entrer et c'est parti.

Enchères de 100 à plusieurs milliers de dollars, et des fois des surprises à l'intérieur valant plus que leur prix d'achat (des fois moins :D )

Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
bonjour
c'est des émissions a la mode en ce moment  "STORAGE WARS"sur la 6ter et la 17 je crois

Oui la on parle de storage wars, pawn stars, et plein d autres émission comme sur d17  et RMC. On a même enchères à l aveugle ou il achète des maisons sans voir l intérieur!!! Magnifique ou Chaotique, on a le choix en ce moment et j adore ces émissions!!!
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
bonjour

ce sont ces émissions : je suis accro et je les enregistre pour les regarder le week end !

il y a aussi AMERICAN PICKERS sur D17 : ce sont des brocanteurs qui sillonnent l'amérique profonde et achétent dans des vieilles fermes ou hangards des objets de toutes sortes dont dernièrement des décors de shriners...

et les autres objets SHRINERS c'était dans STORAGE WARS : des calisses (verres à pied en cristal...) et une figurine dont la tête mobile a été cassée lors du déballage du box !!!

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Voila j avais zappe le nom des American pickers merci alm
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Quote: cjenialbonjour
c'est des émissions a la mode en ce moment  "STORAGE WARS"sur la 6ter et la 17 je crois
C'est çà.
Merci Jean Claude
Bonne mémoire :D
La mienne est très fatiguée en cette saison  :snif:
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:44.