GROS PLANTAGE DE NUMISTA  ? ! ? (serveur ?) [solved]

34 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonsoir,

Que s'est-il passé ?

Ca fait 2 jours que je n'arrivais plus à accéder au site. Je commençais à être en état de manque !  :(

Qu'en était-il pour vous ?

Apparemment, je n'étais pas tout seul car tous les derniers messages datent de lundi !

Mais ça fait plaisir de se retrouver "chez soi" ! ! !  :D

Bonne soirée,

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
Je me posais la même question. Un bug, une attaque  :8D  Moi aussi j'étais en manque et content de revenir à la maison  :D  :D  :D
Bonsoir Jean,

Moi aussi j'était en manque  (8

Ganges aussi a lancé un topic ici
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé." :D  :D

Bonsoir,
Merci au responsable de cette réparation  ;) , pour moi également il n'y avait plus rien depuis lundi soir  :( , c'est vrai que l'on se sent orphelin sans notre site préféré  :)  :P  . OUFFFFFFFFF !!!!!!! soulagé  :P  :P ..
al6246
.
Oui ce fut pas facile de gérer sa collection quand on s'est habitué à avoir Numista sous le coude  :°
Bonsoir à tous,
 :° Ca y est, Numista est bien revenu ! J'en suis bien content car j'avais des échanges en cours et on commençait à s'inquiéter pour les conclure. z|  Plus de messages pour les adresses et pas d'accès à nos listes d'échange. (;0   Enfin, tout va rentrer dans l'ordre ! :)  J'espère qu'on aura  quelques explications à ce sujet. En tous cas, si c'était un gros problème, je remercie, tout de même, celui qui y a remédié ! ;)

Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
OUF !!!
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Citation Heretic_Cata
" À cause de toi, je suis maintenant accro au tabac, café, alcool, héroïne et pilules aléatoires trouvées sur le sol. ...  Vous me devez également une touche F5.  "
C'est grave docteur ?
BOINC
Bonjour,

Et bien oui, quand Numista n'est pas accessible, on n'a plus de bonne raison pour ne pas abattre le travail qui attend depuis des mois  8~

Du coup, j'en ai profité pour mettre un peu d'ordre dans le jardin et j'y ai fait des découvertes  :8D

Tout d'abord, dans le manguier derrière la maison, un Tisserin doré (Ploceus hypoxanthus) est en train de tisser son nid. Je n'ai pas osé m'approcher de peur de l'effrayer...

Je me suis donc éloigné et ai déblayé les alentours du cuvier où il y a quelques carpes, des guppys et autres poissons. Et là, sous un parpaing, ceci :
Je n'ai pas osé m'approcher de peur de m'effrayer...

Aidé de mes 2 acolytes et d'un outil fait maison, j'ai capturé cette vipère de Malaisie (Calloselasma rhodostoma) :

Une petite photo de l'animal (à droite !) avant de le relâcher dans le bosquet de l'autre côté du mur

Pour me remettre de mes émotions, je suis allé faire une pause clope sous le Jacquier. Mais pas trop en dessous quand même car si un fruit me tombait sur la tête, ça ferait plus mal qu'une noix de coco !

Un jacque tel qu'il est là doit peser une dizaine de kg...  :8D  
Je posterai d'autres photos lorsqu'ils seront mûrs.

Bon, ben Numista est revenu... tant mieux. Le travail peut à nouveau attendre  :D

;)
Ouf, c'est reparti.

Il faut dire que quand il y a panne, on est en manque :D
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Bonjour
2 jours sans mon site préféré c'est intenable! :x
Quel"produit "de substitution prendre?
Mes mains en tremblaient!!!!
Heureusement ce matin c'est le bonheur. :D
Merci à al6246 pour les nouvelles.
Bons échanges. ;)
Alain
On devient vite Numista-maniac ! Ouf ! :)
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Nous en étions Numis statiques.
BOINC
Quote: JedsadaBonjour,

Et bien oui, quand Numista n'est pas accessible, on n'a plus de bonne raison pour ne pas abattre le travail qui attend depuis des mois  8~

Du coup, j'en ai profité pour mettre un peu d'ordre dans le jardin et j'y ai fait des découvertes  :8D

Tout d'abord, dans le manguier derrière la maison, un Tisserin doré (Ploceus hypoxanthus) est en train de tisser son nid. Je n'ai pas osé m'approcher de peur de l'effrayer...

Je me suis donc éloigné et ai déblayé les alentours du cuvier où il y a quelques carpes, des guppys et autres poissons. Et là, sous un parpaing, ceci :
Je n'ai pas osé m'approcher de peur de m'effrayer...

Aidé de mes 2 acolytes et d'un outil fait maison, j'ai capturé cette vipère de Malaisie (Calloselasma rhodostoma) :

Une petite photo de l'animal (à droite !) avant de le relâcher dans le bosquet de l'autre côté du mur

Pour me remettre de mes émotions, je suis allé faire une pause clope sous le Jacquier. Mais pas trop en dessous quand même car si un fruit me tombait sur la tête, ça ferait plus mal qu'une noix de coco !

Un jacque tel qu'il est là doit peser une dizaine de kg...  :8D  
Je posterai d'autres photos lorsqu'ils seront mûrs.

Bon, ben Numista est revenu... tant mieux. Le travail peut à nouveau attendre  :D

;)

:8D  :8D  :8D  :8D  + 1
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Tel Hamlet, j'ai erré, hagard 0:) , pendant près de trois jours sur les remparts de Varsovie :(
Hello les z'amis !

j'étais en manque aussi ... heu c'est grave la dépendance ?  :°  :8D  :O

Merci au réparateur  :wiz:
"We want what we can't have, commodity makes us want it"
Macklemore
hello  x.  
numista de retours au bout de 2 jours
alors que s'est il passé ?
On ne sait toujours pas ce qui s'est passé et qui a réparé :love:
Bonjour à tous,
Cette coupure est due à une panne de Numista. Ce n'est pas la première fois que cela arrive, mais je ne connais pas la cause exacte. Malheureusement, cette fois-ci, la panne a eu lieu pendant mes vacances, loin du téléphone et d'Internet, donc je n'ai découvert la panne et l'ai réparée seulement 2 jours après le début de la panne.
Désolé à tous les mordus de Numista.
Merci Xavier pour ta réactivité et cela pendant tes vacances.
Nous étions nombreux à se demander ce qu'il se passait. Merciiiiiiiiiii
Quote: XavierBonjour à tous,
Cette coupure est due à une panne de Numista. Ce n'est pas la première fois que cela arrive, mais je ne connais pas la cause exacte. Malheureusement, cette fois-ci, la panne a eu lieu pendant mes vacances, loin du téléphone et d'Internet, donc je n'ai découvert la panne et l'ai réparée seulement 2 jours après le début de la panne.
Désolé à tous les mordus de Numista.
J'ai toujours pensé qu'il était dangereux de partir en vacances 0:)  :8D
Merci ! :wiz:  ;)
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Merci pour tout Xavier  ;)  :)  :) .......
al6246
bonsoir à tous
merci Xavier pour la réparation
c'est vrai que pendant deux jours j'ai fait plusieurs tentatives de connexion et rien  :snif:  :snif:
j'ai failli ressortir ma liste des membres avec leurs numéros de téléphone, leurs E-mail et leurs adresses pour avoir des nouvelles. liste que l'on s'était échangée, à une époque où l'on a bien cru que numista aller vraiment disparaitre mais çà c'était avant , les anciens doivent s'en souvenir!
allez! soyons positif et avançons tous ensemble derrière Xavier  :)  :)  :)  :)
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
Quote: ludcorbonsoir à tous
merci Xavier pour la réparation
c'est vrai que pendant deux jours j'ai fait plusieurs tentatives de connexion et rien  :snif:  :snif:
j'ai failli ressortir ma liste des membres avec leurs numéros de téléphone, leurs E-mail et leurs adresses pour avoir des nouvelles. liste que l'on s'était échangée, à une époque où l'on a bien cru que numista aller vraiment disparaitre mais çà c'était avant , les anciens doivent s'en souvenir!
allez! soyons positif et avançons tous ensemble derrière Xavier  :)  :)  :)  :)
Oui, on s'en souvient très bien... :( il y avait eu pas mal de panique à bord ;) mais numista n'est pas le Titanic :wiz:
Merci !
.
Suite au message de Xavier, le post est résolu - Lucas
[...]
Two roads diverged in a wood, and I,
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
                            Robert Frost
Le problème est résolu, bien sûr :love:

Mais je pense que rien n'empêche ceux qui le veuillent de continuer à REMERCIER Xavier 0:)
Bonjour,

Et je me joins à l'autre Jean pour aussi remercier Xavier pour ce qu'il fait.
Même si ce coup-ci, il a joué à nous faire peur !  (8

Pour toi, Jean, je te rassure, un sujet "résolu" ne veut pas dire "verrouillé" et reste ouvert.

Quote: ludcor... liste que l'on s'était échangée, à une époque où l'on a bien cru que numista aller vraiment disparaitre mais çà c'était avant , les anciens doivent s'en souvenir !
Je m'en souviens et je pense que tu fais allusion à ce topic. Déjà plus de 2 ans !

Et on est toujours là !  ;)

Bonne journée,

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
Oui, on est toujours là...et bien là :wiz:
Bernache, la "mémoire" de Numista ! :8D

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:31.