J'ai obtenu cette pièce. Pourriez-vous m'aider pour vérifier si c'est avec les petit BB? Ne pensez-vous pas que c'est mieux que la pièce de "la Collection Idéale"?
En général on privilégie une pièce issue des membres comparée aux pièces issues de sources extérieures... Donc en théorie, même si elle avait été un peu moins bien, on l'aurait prise en lieu et place.
Dans tous les cas, good job
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Je me demande comment "La Collection idéale" a été construite ? Est-il ouvert pour tous les collectionneurs dans le monde entier ou seulement pour celles d'un certain clubs / associations? Et comment nous pouvons présenter nos pièces de monnaie?
Salut,
Très belle monnaie.
J'ai aussi quelques monnaies en 1/4 de franc qui sont plus belles que la collection idéale, mais je ne crois pas vouloir avoir mon nom sur cette collection...
"La Collection Idéale est un service proposé par cgb.fr.
Pour participer ou obtenir des informations complémentaires sur ce projet, contactez monsieur Joël CORNU à joel@cgb.fr
Si vous ne pouvez pas passer nous voir, faites des photos numériques (utilisez le format jpg) des monnaies et faites-les nous parvenir soit par e-mail, soit sur disquette, soit sur CD-ROM.
Bien entendu, la Collection idéale est ouverte à tous, collectionneurs mais aussi professionnels français ou étrangers, musées et collections publiques."
Je suis heureux que j'ai eu une pièce mieux que celui de "La Collection idéale". Mais votre idée, je sais qu'il y a beaucoup mieux pièces dont les propriétaires ne veulent pas soumettre il.
J'ai quelques autres pièces en bronze sympa que je vais prendre leurs photos pour montrer ici plus tard.