Bonjour,
voici ces 3 pièces
pourriez vous me les identifier, et évaluer ?
et est-il normal que j'en ai une bcp plus épaisse que les autres (celle au milieu sur les scans par face, et celle sur la gauche sur la photo des tranches.
merci
cherche en ce moment 10euro Sempé /10euro Allemagne
Celle du milieu lui ressemble mais semble anormalement épaisse. Je ne suis pas assez expert en la matière.
Celle de gauche : 2 sols à la balance. Cependant elle est trop abîmée pour être différenciée, entre la datée et la non datée.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Moi personnellement, vu le niveau d'usure extrême, je ne m'y aventurerais pas trop. D'après cette aide, je pense que son état serait inférieur au B qui sert ici de référence minimale. Après, d'autres pourront te donner un avis plus éclairé...
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Puisque tu en parlais ALM, y aurait-il justement un lien entre la dégradation de la pièce et son épaisseur excessive?