Les €uros (issus de la circulation) [solved]

22 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour, si vous chercher certaines pièces en €uros issus de la circulation comme moi, dites le on pourra échanger (ils ne sont pas inscrits dans ma liste de doubles) demandez moi et je vois ce que je peux faire
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Bonsoir,

Ce n'est pas comme ça que ça marche.

C'est tellement plus simple et plus rapide pour tout le monde (c'est l'avantage et un des buts du site) de faire figurer ses pièces destinées à l'échange dans sa liste de doubles. Elle sert à ça.

Avec vos 2 pièces à l'échange, ça ne devrait pas être trop difficile d'y rajouter celles qui n'y sont pas encore.

Ca vous évitera d'être mis à contribution inutilement pour des pièces que vous n'avez pas et d'éviter aux membres d'avoir à vous demander à chaque fois si vous avez la pièce convoitée.

On se demande pourquoi Ducros, euh, non, Xavier se décarcasse ! !  :°

Bonne soirée,
Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
+ 1

:D
+ 1

C'est évident...

On dit ce qu'on a à échanger....et les éventuels intéressés choisisssent
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
+1 aussi  ;) , ça c'est ben vrai ça  :O  :)  :P  :P ...
al6246
Sinon a quoi sert Numista franchement  8)  8)
-= La toile est un long fleuve fertile =-
ma page perso : www.cybertraque.fr
Bonjour
+ 1
ça c'est la nouvelle version "Numista" façon Rapidobz :°
 décidément  est plein "d'idées "le p'tit jeune!!! :8D

Non j' ai créé juste ce topic parce que je n ai pas trier mes pièces en euro puisque circulante je les relance dans la circulation qd je l ai déjà juste si qlq en cherche une ou plusieurs voire même un lot de centimes non trier je lui aurait passer contre autre choses c aussi simple car si je tombe un jour ou l autre dessus la pièce je penserais a lui. Bonne soirée a tous
Les topics que je cree ne sont pas la pour changer Numista ou pour me brouiller avec vous okay je demande juste que qd je cree un topic non conforme avec Numista on me le dis et voila j ai compris a force bs rpz
Bonsoir,

La prochaine fois, pose la question à un modérateur avant, ça évitera de te faire torpiller  ;)

Et un petit effort orthographique, ça piquerais moins les yeux  :°

Aurélien.
Mmmm les modos ont bcp de choses a faire  0:) (on me l a dit souvent donc j essaye d agir par moi même mais bon) d accord je me renseignerais avant de poster
Ps me faire torpiller j ai l habitude dans la vraie vie tkt pas c tout que je poste un truc a caractère sympa et qu' on me mets dans une catégorie comme si je remettais en cause Numista et ce n est pas ma DIRECTION!!!!
Quote: rapidobzMmmm les modos ont bcp de choses a faire  0:) (on me l a dit souvent donc j essaye d agir par moi même mais bon) d accord je me renseignerais avant de poster
Ps me faire torpiller j ai l habitude dans la vraie vie tkt pas c tout que je poste un truc a caractère sympa et qu' on me mets dans une catégorie comme si je remettais en cause Numista et ce n est pas ma DIRECTION!!!!
Jeu kroi avouar Konpris thon méssage, sauf aprai "la vraie vie"   Cékoi ce " tkt pas c" :(  :(

il va falloire que je re-tourne à laid kolle :8D  :8D  :8D

;)  ;)
Mi j croi k j ecri Ps com ca ok j fé Qd mm un efor dc aret l foutaj de gol dac
Ps j ai pris 5 min a écrit ce message
Hé Rapido, pas de panique !
Faut juste que tu puisses être lu par tout le monde, donc évite les abréviations sur le forum  ;)
Par exemple, au lieu d'écrire "tkt", ça te prendra à peine 2 secondes de plus pour écrire "t'inquiètes"  :`

Bonne soirée/bonne nuit  :Zz:
"We want what we can't have, commodity makes us want it"
Macklemore
Bonjour
bien jean si je comprends bien c'est du nouveau  Français !!
merci jojo pour les explications ,je cherchais justement ce que voulait dire ?TKT  RAB  DLS  et autre, cela m’évitera d'acheter le manuel "comment écrire sans vous fatiguer"
je ne manie pas très bien la langue de Molière et encore moins le langage SMS
 d'ailleurs je ne suis pas "abrégé" en  Français  
bon aujourd'hui 1er mai ne donnons pas de travail au modérateurs
bonne journée et pensez au brin de muguet

Jean, quelle imagination pour ton précédent message !
Je ne pensais pas que tu arriverais a faire autant de fautes en si peu de ligne ?
Rab dls ? Ah bon ?
Bon rapidobz,
Essaye de faire un effort, Cest pas sorcier pour l'écriture
On ne te demande pas l'impossible. Juste d'écrire en français.
Tu dis oui et Ca clos la conversation.

Tout le monde ne comprend pas l'écriture des ados.
Donc dorénavant tu perdras 3 mins dans ta vie à écrire en message sans FAUTE !

Merci à toi pour ta compréhension
Quote: tipoujojoHé Rapido, pas de panique !
Faut juste que tu puisses être lu par tout le monde, donc évite les abréviations sur le forum  ;)
Par exemple, au lieu d'écrire "tkt", ça te prendra à peine 2 secondes de plus pour écrire "t'inquiètes"  :`

Bonne soirée/bonne nuit  :Zz:
C'est justement ce que je voulais savoir, ce que signifiait "tkt", car je n'avais pas compris
Désolé szmata j avais pas compris que t avais pas compris
Ce ne devrait pourtant pas être à moi de rappeler le point 4 de la Charte de Numista ( Forum, rubrique Echanges, rédigé en 2011 par le regretté Myszu2)

Regretté, parce qu'il a fini par se désinscrire, comme beaucoup... :(  :(  :(  :(

"Sans pour autant devoir considérer le forum de Numista comme un coin littéraire, merci de ne pas écrire en langage « SMS » et d'éviter les fautes de français grossières qui pourraient nuire à la bonne compréhension des messages ainsi qu'à la qualité du forum."
Merci jean de rappeler que c'est assez simple finalement de communiquer en bon français sur le forum, et je me permets d'ajouter que si l'on n'y arrive pas bien, les outils informatiques sont là pour nous y aider  ;) ....
Bonne nuit tout le monde  ``-  :Zz:  :Zz: .......
al6246
Topic locked (Numista Robot, 23 Jan 2019, 23:45)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 00:51.