Bonjour, j'ai trouvé une pièce sur un vide grenier et je n'arrive pas à l'identifier, malheureusement je n'ai pas de photo pour le moment .
Il y a marqué "50" sur le revers (pile) et 1960-1380 sur l'avers (face) sinon le reste est écrit en arabe. Il y a des motifs sur les contours de la pièce, la tranche est dentelée.
Quote: simon814Il y a marqué "50" sur le revers (pile) et 1960-1380 sur l'avers (face) sinon le reste est écrit en arabe. Il y a des motifs sur les contours de la pièce, la tranche est dentelée.
T'inquietes Asimov, dès mon déménagement terminé, je t'en réserve une bien comme il faut ... une tite Indienne d'un des 12458956587458658 états princiers
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Rhooooooooooooo
Nan mais je me ferais pas entourlouper comme ça ... je vérifierais l'ID (pour ma culture personnelle bien sur, mon pas que je mette en doute l'immensité de ton savoir concernant ce type de monnaies )
Pour le déménagement de MES bébés, personne n'y touche, forbidden, terrain piégé ... d'ailleurs ça me rappelle qu'il faut que je réserve un fourgon de la Brinks
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises