je me permet de te répondre, comme j'ai relancé ce message.
Pour moi, il n'y a rien à modifier, je m'explique:
-Ce support est formidable dans nos recherches de pièces dans les vides greniers ou autres brocantes, car il a le format d'un album de carte postale (donc il tiens dans la poche).
-Toutes les francs ainsi que leurs millésimes y sont inscrits (pour la période 1898 à 2001 ==> cela tombe bien, c'est ce que je collectionne).
En effet, tu pourrais modifier les côtes des pièces, mais il est vrai aussi que d'une année à l'autre et suivant les livres et les sites qui donnent les côtes des pièces, il y a des différences (des fois assez importantes)
En fait j'avais relancer ce message pour les nouveaux numismates (comme moi), qui pourrai se servir des connaissances et des bases des plus anciens.
Mais si tu veux remettre à jour les côtes ==> je n'y vois que des avantages
Cela fait un petit peu pompeux, mais en fait je voulais aussi te remercier et remercier aussi tous ceux qui alimentent régulièrement ce forum pour que nous trouvions facilement des réponses à nos questions, et qui sait, dans quelques années je répondrais moi aussi sur ce forum à des nouveaux qui se poseront des questions.==> c'est un peu ma vision utopique de la vie, un monde comme numista où tout le monde s'entaide pour le plaisir
Voilà une fois de plus je parle beaucoup
amicalement
josé