Bague: 1 franc chambre de commerce !!!!

7 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour à tous, dernière trouvaille en vide grenier. Au début je cherchais un poinçon et surprise je découvre un date "1921" et les mots "commerce" et "industrie". Beau travail . Est-ce que quelqu'un a déjà trouvé ce genre d'objet ? Si oui quelques photos seraient les biens venues.

Dans mes ancien temp de detectoriste, j´avais trouvez dans le jardin de ma tante une bague faites d´une pièce de 5 ou 10 centimes Napoleon III, mais moins détaillé que la votre.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
bonjour

joli travail !

merci du partage

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
bonjour

joli travail !

merci du partage

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour,

En effet, joli travail   :love:

Deviendrais-tu vieux ALM ?
Tu radotes...

:P
bonjour

je ne l'ai posté qu'une fois...

bizarre...
Sur les forums de détection j'ai déjà vu 3 exemplaires. C'était assez courant ce travail artisanal.
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Grande Rencontre Numismatique Dimanche 30/08/2026 Plélauff ƸӜƷ

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:41.