Sauf imprévu, je serais présent à l'apéro et au repas !
je vais consulter vos profils pour initier peut être des échanges !
Salutations .
Rolland .
Membre de Marignane Numismatique : http://www.marignanenumismatique.fr
Membre du Groupe Numismatique de Marseille .
Membre de la Fédération des Groupes Numismatique de Provence .
Bonjour,
Manosque Paris cela me faisait un peu loin,mais Manosque Aix ça me va.Nous serons 2 à l'apéro et au repas.Si certains ont vu quelque chose parmi mes doubles qu'ils me le fassent savoir.
Marc
voilà une riche idée, étant de la bonne ville d'Aix en Provence, (voir pseudo), ce serait vraiment dommage de ne pas participer à cette fête. Donc, j'en suis.
Si jamais personne ne peut me prendre en co-voiturage, je pense descendre en train, mais j'aimerais du coup en profiter pour passer le week end entier dans le sud. Quelqu'un aurait-il de la place pour m'accueillir?
Et UNE de plus.... Ce n'est pas encore la parité dont parlait cjenial Mais c'est bien !!!
Je suis contente que vous soyez aussi nombreux à répondre présent
Et je tiens à dire que ce n'est pas QUE pour les "sudistes" . Vous pouvez tous venir !!!
Je ferais un petit récapitulatif des intéressés "dans la soirée"
Bonjour à tous, C'aurait été avec plaisir de me joindre à vous, mais après un rapide calcul, çà me ferait 2424 kms aller-retour ! Avec environ 21 heures de voiture, et on est à 894 kms à vol d'oiseau !
En tous cas, je vous souhaite le meilleur succès pour cette rencontre...
Bonjour
trop loin pour moi
mais cela devrait être genial avec une forte participation des SUDISTES
vous n'allez pas regretter cette journée
bravo a Faële pour son organisation
mais aussi a SZMATA ,qui lui fut le premier a organiser ce genre de réunion
sans oublier Ric 28
Bonjour,
Un évènement de dernière minute m'empêchera d'être parmi vous ce jour là,j'en suis vraiment désolé et j'espère que ce genre de réunion se représentera.
Cordialement.
Marc
Notre ami Siobenroc a été faire des repérages sur les lieux.
Tout se passera dans le centre historique du vieux Aix !
A commencer par le Parking des Cordeliers (13 rue des Cordeliers) : à 10 minutes à pieds du resto !
Puis un petit bistrot ou on pourra commencer à faire connaissance autour d'un verre à partir de 11h (Le Boudoir, Place des Tanneurs) : à 5 minutes du parking et du resto !
Ce qui serait sympa, serait de me confirmer votre présence pour les réservations bistrot et/ou resto au plus tard mardi 20 au soir . Merci^^
Bonjour !
Le parking est "les Cardeurs"
Je confirme ma présence au bar " Le Bouddoir"et au restau " La Tomate Verte" !
Salutations
Rolland !
Membre de Marignane Numismatique : http://www.marignanenumismatique.fr
Membre du Groupe Numismatique de Marseille .
Membre de la Fédération des Groupes Numismatique de Provence .
1. wilau 2. et 3. abeilleecureuil 4. panasonis84 5. siobenroc 6. et 7. numis13006 8. 007mat 9. et 10. Xavier 11. lesalyen 12. 3franc6sous 13. et 14. PatGav 15. monéphil 16. Faële
Nous serons donc 16 à nous rencontrer samedi prochain.
A moins que ... certains ne se décident au dernier moment N'est-ce pas JC ? L'invitation tient toujours
Nous serons donc 16 à nous rencontrer samedi prochain.
A moins que ... certains ne se décident au dernier moment N'est-ce pas JC ? L'invitation tient toujours
Eh oui, le maître craint le soleil du sud et préfère rester sous le soleil de Normandie
En fait c'était ptêt bien que oui, ptêt bien que non
Et bien je me sacrifie et te représenterai (ayant quelques origines normandes)
Cela me permettra de faire connaissance avec Faële et Xavier
Pour le menu cela me va très bien à partir du moment ou il n'y a pas de carottes (ça rend aimable et donne les cuisses roses)
Faële je te.confirme ma présence.
A samedi donc
Alain
@Ganges .C'est pas le soleil que je n'aime pas, c'est la recette du navarin des sudistes
Dommage car j'aurai bien bien voulu te rencontrer ,vielle canaille
Si tu offres des fleurs à faële, tu ne les choisis trop fanées comme à ton habitude
@a vous tous
passez une bonne journée et publiez nous un post avec photos et vos impressions
Bonjour Faële
une pensée pour nous :: je l’espère bien
levez votre verre a l’initiateur de ces rendez vous Numista ;
j'ai nommé Jean dit ,szmata le grand ,ami Numista n° 1
enfin de gros bisous de ma part a mon ami Ganges
On aura une pensée pour vous tous (j'espère que Faële a prévu le photographe )
Quand à toi mon vieux camarade, tu aurais pu faire un effort pour venir
Je te fais un gros bisou bien baveux
Une pensée pour Jean au chaud sur ses remparts et qui sais peut-être viendrai-je un jour à un apéro Numista sur Paris, chef lieu de canton du département de la Seine
Bonsoir ou bonjour suivant l'heure !
Dans l'attente de vos photos et commentaires de votre super rencontre , je souhaite à tous ceux qui seront présent, un très bon samedi avec pleins d'échanges, de la bonne humeur, un bon appétit et du soleil ! Bonne journée !
Quote: GangesOn aura une pensée pour vous tous (j'espère que Faële a prévu le photographe )
Quand à toi mon vieux camarade, tu aurais pu faire un effort pour venir
Je te fais un gros bisou bien baveux
Une pensée pour Jean au chaud sur ses remparts et qui sais peut-être viendrai-je un jour à un apéro Numista sur Paris, chef lieu de canton du département de la Seine
Merci! Merci!
On me demande déjà d'organiser quelque chose en juillet ou en août, qu'en pensez-vous?
Passez une excellente journée...
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Au moins, avec Jean (Bernache), on avait des photos en direct (ou presque)...
Mais ma grand-mère disait toujour : si on n'entend pas les jeunes, c'est qu'ils s'amusent bien.
Donc, je suppose que "dans le sud" il y a de l'ambiance et que tout va pour le mieux.
Une pensée pour vous du fin fond de la jungle thaïlandaise (je suis en bord de mer, mais ça fait pas si bien comme expression ).
@ Ganges : j'espère que tu n'as pas oublié de faire ce que je t'avais demandé... avec modération
Un moment très agréable avec des personnes très sympathiques.
Ravi d'avoir fait votre connaissance, expérience à renouveler avec plaisir.
Merci à Faële pour cette organisation.
Nous avons passé un agréable moment à Aix en Provence.
Il est toujours agréable de mettre un visage sur un pseudo
Expérience à renouveler
*Merci Faêle pour la peine que tu t'es donnée
Bon retour à tous
Amicalement
André
http://marignanenumismatique.fr
L'intuition est l'intelligence première .
Dans la vie on ne peut pas tout savoir ;mais il faut savoir qui sait .
Coucou, comme abeille , ce fut un plaisir de se rencontrer. Il est que c'est amusant de mettre un visage au pseudos. Enfin, enchanté de ma journée , en espérant qu'il en était de même pour tous les participants.
A renouveler avec le sud-ouest.
Bonne soirée
gerard
Et voilà, cette journée est terminée. Je pense que pour une première fois c'était pas trop mal entre un bistrot qui nous vire à 12 heures 30 parce qu'il a besoin des tables et un restaurant qui ouvre à midi et ferme à 14 heures Mais on arrête pas Numista comme cela, on est resté jusque 14 heures 30.
@ Jedsada, modération n'était pas là, mais la mission a été assurée (donc sans modération).
@ C.JENIAL, idem sans oublié Ganges . De plus, j'ai réussi à convaincre Faële que dans l'Hérault, c'était trois bises. Pour madame PAT GAV et madame Xavier, j'ai pas osé PAT GAV et Xavier étant Juste à côté
Pour les photos, tout était prévu sauf les piles qui étaient mortes . Faële a donc repris la situation en main avec son téléphone portable.
Grève du métro à Aix, nous avons donc galéré pour trouver une place de parking
Imprévisible Faële qui, au début du repas nous a organisé une superbe tombola avec comme gros lot un séjour d'une semaine en Normandie chez... devinez, j'ai nommé C JENIAL . Au fait Faële tu ne nous a pas précisé une ou deux personnes? On attend les résultats avec impatience.
Pour ce pauvre Monéphil, pas de raisin Ayant réussi à cacher ces talents, il s'est trahi en identifiant une pièce en moins d'une minute (il devait se croire dans le jeu de Rapidobz). Du coup, pris en otage par PAT GAV,il devra trier et identifier ce soir 5 kilos de pièces en vrac. Quand à madame PAT GAV, elle s'est découvert une passion pour les pièces en or
L'ambiance était assurée par deux marseillais pas difficile à repérer
Un grand merci à Faële pour l'organisation, ce fut réussi! Content d'avoir ou vous rencontrer ou revoir pour certains
Et au plaisir de se recroiser sur des bourses ou à d'autres occasions
Pour répondre mon ami Ganges
Pour le premier de la tombola organisée par Faële
si le gagnant est ;
une femme :elle peut venir seule
un couple pas de problème avec un enfant ou un chien
si c'est toi Ganges,tu peux venir avec 2 CUBIS et aussi ta femme pour qu'elle te surveille
dans vos bagages des pulls des bottes et un parapluie
voila tout est dit vous n'avez plus qu'à débarquer sur le sol Normand
Quote: FaëleC'est vrai que j'aurais pu mieux choisir les bistrot et resto !
Monsieur Ganges, j'essaierai de mieux faire la prochaine fois
La journée était très bien. Pas facile de préparer un apéro Numista quand on n' est pas sur place.
En même temps, je ne risque pas d'être critiqué, à part mettre le derrière sur une chaise, je n'ai rien fait
Ha, dernière nouvelle, on me dit que le gros lot de la tombola n'est pas un séjour en Normandie sous la pluie mais un magnifique dessin de JMD
Même pas réussi à la gagner malgré le billet de 10 euros que j'avais glissé à Faële.
Et je précise, merci à Faële que j'ai sollicitée pour me trouver des billets de 0 euros de Arles
Quote: szmataIl a vieilli
Ben, il est majeur maintenant
Oups, je suis en train de faire des post aussi long que "3 francs 6 sous"
Un peu en retard, mais j'arrive à peine chez moi
Et oui, j'avais tellement de poids sur la moto, qu'elle ne voulait plus avancer
Merci Faële pour ce RDV très sympa, pour nous avoir fait découvrir Ice Tropez et pour m'avoir offert l'apéro.
Le resto très bien, bon un peu cher certes mais la qualité a un prix...
Dommage que nous n'ayons pas pu rester un peu plus, surtout pour que le puisse me délester