Idées de sortie sur Blois (41000)

14 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Hello les gens,

Dès demain, je serais pour une durée de 3 jours, sur Blois, capitale des Châteaux de la Loire!  :love:

Hormi le fait que j'y vais pour rendre visite à la famille, j'aimerais savoir si vous avez de bonnes adresses numismatiques, antiquaires dans la région de Blois.

Merci par avance! ;)
Merci à ceux qui m'ont gentiment fait part de leurs adresses pour mon séjour dans le Loire-et-Cher...

Ça fait plaisir de voir autant d'entre-aide...
bonjour

jolie région dont je suis tombé sous le charme (j'y suis allé 4 fois et je ne m'en lasse pas !!!)

:love:  :love:  :love:  :love:
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
C'est la région d'origine de mon père..

Pour les remerciements, c'est de l'ironie: personne ne m'a donné un seul coup de pouce... sont tous occupés avec leurs "jeux"...
...  :snif:

Viens faire un tour en Bretagne la prochaine fois  ;)

Aurélien.
http://numismate.monnaie.me/
[...]
Two roads diverged in a wood, and I,
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
                            Robert Frost
Non mais c'est pas quand je suis rentré qu'il faut me donner vos adresses!

C'est limite du foutage de gueule la...

Une des raisons pour lesquelles je vais m'investir de moins en moins: tout le monde s'en fout!
Pour les prochaines fois où tu voyageras en France garde ce site.

;)
[...]
                            Robert Frost
Bonsoir,

Faut pas pousser non plus, Greg, tu fais ta demande le soir avant ton départ.
Tous les membres ne sont pas 24/7 sur Numista... et ceux qui le sont n'habitent pas nécessairement Blois !

;)
No comment...

Quand je vois des sujets de jeux et compagnies qui fleurissent et que les gens ne répondent plus qu'à ca.... Excuse moi mais faut pas pousser non plus, Parce que si j'avais pas répondu à mon propre post, il se serait retrouvé dans les pages suivantes du salon sans que personne n'y ai jamais répondu!

Mon post etait peut-être fait un peu tard mais j'ai une vie en dehors de Numista,  desolé de pas avoir pris la peine de faire un post plus tôt. Comme tu dis, je suis pas 24/7 sur le net!

Mais bon, j'ai l'impression que si je parles pas de "dit moi un chiffre entre 1 et 1000000" ou "es-tu present" ou "quelle est la météo par chez toi", ca n'intéresse personne.

Ca rejoins ce qu'évoque Antoine dans son post dans la section "echange": moins de vrais sujets numismatiques et plus de sujets quotidien... Ca deviens a la longue, un peu fatiguant.
bonjour

je rejoins jedsada dans sa remarque

si ta demande avait été faite une semaine ou quinze jours avant ton départ peut-être aurais-tu eu plusieurs réponses satisfaisantes...

mais tout cela n'est pas bien grave !

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: nemesis0169[...] mais j'ai une vie en dehors de Numista,  desolé de pas avoir pris la peine de faire un post plus tôt. [...]
Ah, tiens, comme beaucoup !

Il est vrai qu'il y a plus grave.
Dis nous plutôt si tu as passé de bons jours dans cette belle région des châteaux de la Loire !
[...]
                            Robert Frost
Oui et en même temps tu as posté dans le salon...
Tu aurais aussi peut-être eu plus de réponses dans informations numismatiques,
et ton post ne serais pas passé en 2ème page au bout d'une journée.

Comme les informations que tu aurais eu, aurait pu servir à d'autres !
Ouais, bon, j'ai compris, ça va être de ma faute si les gens ont pas répondu..

Bref... Je me suis débrouillé seul.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:46.