Information sur une pièce

9 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour , je n'ai trouver aucune information sur celle ci sur internet , j'ai poser la question à plusieurs marchand , sans résultats
Il s'agit d'une pièce en Or d'une dimension de 25mm et d'un poids de 8gr
Je laisse a vos soins et a votre expertise , l'éclairage sur son origine , son age

merci a vous
bonjour et bienvenue sur Numista
à priori vous n'avez rien trouvé sur Numista car ce n'est sans doute pas une monnaie !
pas de valeur faciale
sans doute une médaille commémo.
http://www.delcampe.fr/boutique/pfouque
Merci de l’accueil , wait and see
Salut

oui, ce n'est pas une monnaie, c'est une médaille, qu'il y a t'il de marquer en légende?, c'est un peux floue.
Bonsoir,

Je crois lire QUIDQUID SUPERI VOL?ERE PERACTUM EST d'un côté, avec le sphinx et les pyramides, et de l'autre la reine égyptienne Néfertiti ? (8

Il faudrait des photos plus nettes ;)
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Effectivement elle ne sont pas très net , je vais essayer d'en poster d'autre , mais celle ci est au coffre donc pas avant lundi , merci a vous
c'est de l'or testé, poiçonné ou certifié?
bonsoir

il faudrait faire la photo de la monnaie devant un mirroir !

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
L'avers ressemble à cette monnaie allemande pour les légendes 8) :

http://www.ngccoin.com/price-guide/world/germany-federal-republic-ducat-x-m44-1958-cuid-135915-duid-338876
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:13.