Comme l'indique mon titre, depuis toute cette journée, je n'ai plus d'affichage de l'historique des opérations pour chacun de tous mes échanges ! (en cours ou anciens).
Bonsoir Jean,
Pareil pour ces encadrés de mon coté , ils restent blanc .
Pour tous les échanges d'ailleurs, anciens et nouveaux .
Un bug surement ?
Alain
Mon cache se vide en automatique mais je l'ai vidé aussi manuellement, j'ai redémarré et toujours le même problème.
Le plus bizarre (j'ai dit bizarre ...) c'est que de temps à autre, j'ai cet affichage ! mais très rarement
Si on est plusieurs à avoir ce problème, quelqu'un de la Team ne pourrait-il pas "lever le capot du moteur" de Numista (mais je crois que c'est une exclusivité de notre cher Xavier) pour voir si une récente amélioration du site n'aurait pas provoqué ce bug ?
Me mon coté, c'est pareil : un joli " carré blanc " à la place de l'historique ! Le temps d'affichage de mon tableau de bord est également très long. Un lien de cause à effet ?
Bonsoir,
Comme Jean, ma carte du "Tableau de Bord" ne s'affiche pas , le routeur tourne indéfiniment, et le rectangle qui contient les étapes de l'échange, reste blanc ; qui peut donc aider à remettre tout cela en place ou est-ce seulement passager ?
Quote: al6246Bonsoir,
Comme Jean, ma carte du "Tableau de Bord" ne s'affiche pas , le routeur tourne indéfiniment, et le rectangle qui contient les étapes de l'échange, reste blanc ; qui peut donc aider à remettre tout cela en place ou est-ce seulement passager ?
Quote: al6246Bonsoir,
Bonjour,
D'accord pour la carte, le procédé de cjenial fonctionne ,
il reste à trouver une solution pour afficher les étapes dans le rectangle pour les échanges .
Bonne journée......
Je n'ai rien contre Jean-Claude (au contraire) mais ce n'est pas sympa de lui attribuer la solution pour la carte alors que je l'avais déjà proposé la veille !
Non, pas du tout, excuses-moi Jean, mais je ne suis pas remonté suffisamment dans ce post pour me rendre compte que tu es l'auteur de cette découverte .
En tout cas, à force d'en parler, on va réussir à faire intervenir qui de droit pour réparer ce petit problème .
à pus tard........
SalutJean
avec mes excuses je n'avait pas vu ton message, donc je confirme; c'est bien toi le pere
j'avais constaté ce problème hier soir,donc quand j'ai vu le message d'Alain J'ai répondu de suite (pour une fois que j'avais la solution)
Pour moi cela (le rectangle vide de l'historique des échanges) s'est résolu en effaçant les cookies de numista.
Aller dans le gestionnaire du browser (moi Firefox), les préférences, aller à "vie privée" et enlever les cookies de numista. Je ne sais pas lequel coince alors j'ai tout enlevé.
Après il est possible qu'il oublie ton nom ou mot de passe ...
Mais ca marche, et il refait sa collection de cookies dés que tu recommence.
André
Quand l'Histoire et la Géographie se croisent sur nos pièces de monnaie ...
Quote: BernacheSi on est plusieurs à avoir ce problème, quelqu'un de la Team ne pourrait-il pas "lever le capot du moteur" de Numista (mais je crois que c'est une exclusivité de notre cher Xavier) pour voir si une récente amélioration du site n'aurait pas provoqué ce bug ?
Message écrit il y a 4 jours.
Merci à toi, Xavier, de ton intervention efficace.
Je vois que je ne m'étais pas trompé dans mon diagnostic, malgré les astuces plus ou moins pertinentes d'autres membres désireux d'aider.
La difficulté venant aussi du fait que ça "marchait" quand même de temps en temps (1 fois sur 10 à peu près).