mes enfants collectionnent les cartes à jouer POKEMON...
Je n'y connais rien de mon coté , si ce n'est que je leur ai fait le tableau excel pour identifier celles qu'ils ont...et celles qu'ils recherchent !
Je suis sur que parmi vous, il y en a qui ont un petit paquet de ces cartes au fond d'un tiroir...ou au grenier !
Si c'est le cas, je suis preneur... on peut procéder sous forme d'échange (monnaie, médailles, jetons, militaria, capsules...) même si mes listes ne sont pas à jour. Dites moi ce que vous cherchez et je verrai ce que j'ai !
Je dois avoir un paquet de truc pokemon ^^ Bah ouai c'est ma génération :)
Bon je te garantis pas que j'ai les cartes premières éditions pour tes enfants, cependant j'ai sans doutes d'autres cartes que je peux t'envoyer. ^^
Cependant, je pense que tes enfants ne chercheront pas les cartes que j'ai ( car moi issu de la première génération de pokemon). Mais on ne sait jamais :)
Tu peux m'envoyer la liste en mp si tu veux et je regarderais ;)
Est ce qu'ils cherchent uniquement des cartes? Car j'ai sans doute d'autres choses, comme le premier pokedex sorti, la première cassette du premier épisode pokemon etc ;)
Tiens moi au jus ;)
ploki
♫♪♪♫ Tonari no totorooooooo totorooooooo ♫♪♪♫
Je fais les royales de Caen et Saint lo :)
Hello, ils ne cherchent que des cartes pokemon (enfin, ils cherchent tout, mais je les limites à ça...car ils collectionnent aussi les soldats de plomb kinder, les bracelets, les jeux de XBOX....)...
Ils cherchent toutes les cartes, y compris les anciennes. En fait, je me suis rendu compte qu'il existe 6 générations de pokémons...soit au total 721 pokemons différents. Chaque pokemon a plusieurs types de cartes différentes...au bilan, il y a une infinité de cartes différentes !
Donc pas évident de les identifier car ils ont leur vocabulaire spécifique.
Il ya la full art : celle qui n'a pas de cadre, le décor fait toute la carte
il y a les river : celles qui ont une sorte de fond avec des formes brillantes