Demis Roussos, chanteur à la voix d'or, est mort.
Le chanteur grec est décédé ce week-end. Star internationale de la variété, révélé dans les Aphrodite's Child, il a vendu 60 millions de disques dans le monde.
il est parti rejoindre cloclo, dassin, bécaud etc...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Disparition d'un chanteur contemporain.....euh, comptant pour deux plutôt !
J'avais pris anglais en 6° plutôt qu'allemand, pour pouvoir comprendre les paroles de Daydream : On est con quand on est gosse (although understanding english is quite useful nowadays...)
Quote: Potator IIDisparition d'un chanteur contemporain.....euh, comtant pour deux plutôt !
J'avais pris anglais en 6° plutôt qu'allemand, pour pouvoir comprendre les paroles de Daydream : On est con quand on est gosse (although understanding english is quite useful nowadays...)
Zgadzam się z tobą
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Ce qui était marrant pour moi avec Demis Roussos, c'est que j'associais son nom à un truc vieux et ringard sans que je ne puisse citer une seule de ses chansons. Et à chaque fois que j'en entendais une, je me disais "tiens c'est sympa, qui a chanté ça" et bam v'là t'y pas que c'était Demis ! Je me rends compte que j'aime plutôt ce qu'il faisait :)