piece belge

11 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

bonjour j'ai reçu une pièce il y a quelque temps mais j'ai aucune idée de sa valeur et de son histoire quelqu'un peut m'éclairer ?  0:)
C'est pas plus un médaillon qu'une monnaie ?
peut etre bien, en faite je sais pas vers qui me tourner car il fait ecrit 1 frank dessus on dirait une piece transformée en médaillon ou alors c'est un simple médaillon :s
Bonjour

j'ai déjà vu cela en italie : des artistes transforment des monnaies courantes en médaillons ou pendentifs divers...

ils font cela dans la rue et les revendent aux touristes
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
et pensez-vous qu'elle a pedu sa valeur ?
cette pièce a quand meme 100 ans
bonjour

ça n'est plus une pièce maintenant mais un bijou bon marché en argent

au pire le poids du métal...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
bonsoir
la pièce en elle même malgré qu'elle ais 100 ans  est une monnaies sans grande valeur généralement le prix du métal.
cordialement
merci
Moi, je trouve ça super chouette !  :8D
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
bonjour

celle que l'avais vu était un vrai travail d'orfèvre : une 25 fr AOF comme celle ci

http://www.cgb.fr/afrique-occidentale-francaise-togo-25-francs-masque-antilope-1957-paris,fco_232271,a.html
Bonjour à tous, en voici d'autres sur base d'une 1 franc morlon

et une 2 lire du vatican 1867

et encore sur une 2 centavos argentine de 1891

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:38.