Bonjour et bienvenu tout le monde aux concour PPCC IV (Pièce la plus populaire). Désolé pour la photo qui montre la foto avecle nom du jeux anglais, mais je ne suis pas très bon en design et pour ètre franc c´est un peux la paresse aussi. Suite a la disparition du membre Dptashny je vaiscontinuer avec la quatrième version de ce concour.
A la base ce concour rèste le mème, avecde moindre changement.
LES RÈGLES:
1: Chaque membre peut ajouté jusqu´a une monnaie dans les catégorie suivantes:
A. Europe
B. Asie
C. Afrique
D. Amerique du Nord
E. Amerique du Sud
F. Australie et Oceanie
G. Monnaie Antique et Medievale (jusqu´a 1450)
H. Jetons, Médailles et Monnaie de Fantaisie
2. Pour pouvoir soumettre vos monnaies vous avez besoin de, photo (Appareil photo, Scan...) de qualité a taille egale (Largeur, Hauteur). Photo de l´avers et du revers de votre monnaie. Vous pouvez utiliser des programme gratuit comme Photoscape, Gimp, ou autre. Des photo d´une taille d´un minimum de 400X400 pixel.
Des que vous avez tout fait, envoyé moi les photo par Message Personel.
Tout doit ètre envoyé avant la fin du mois Février.
Noter aussi que les photo doivent ètre les votre avec vos propre monnaie, il est interdit de copier des photo d´autre sites, livres...
3. Pour voter c´est simple, chaque membre peut a chaque tour voter pour la monnaie qu´il préfère. Vous avez bien sur le droit de voter pour vos propres monnaies. Il est interdit de voter sur un tour en mème temp sur le coté forum anglais et le coté francais.
4. Les nouveaux tours vont ètre posté chaque semaine. Ci de ma part cela ne serait pas possible, lkes membre de Numista seront informé en avance.
5. Si une catégorie a beaucoup plus de monnaie d´ajouté que les autres, il est possible que cette catégorie aient 2 tours par semaine.
6. A nouveaux il y aura plusieurs prix sympa a gagner. Les prix a gagner seront pour les gagnant de catégorie et aussi pour le gagnant Ultime du concour.
7. Avant la fin Février vous avez le droit de changer vos monnaie soumises.
8. Il est interdit de soumettre a nouveaux une monnaie que vous aviez déja soumises dans un des concour PPCC précédent.
9. Pour ètre égal, s´il vout plait résté anonymes pendant les toursdu concours et ne mentionné pas que cettes monnaie vous appartiennent.
10. Due a des discussions dans le passé pour comprendre quelle monnaie appartient dans quelle catégorie. L´Amérique du Nord comprend tout pays de L´Amérique Centrale tout comme aussi les Iles des Carraibes. La Russie compte dans la catégorie d´Europe.
11. Merci a tous de participer!