Demande de modification Monnaie USA en attente

13 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonsoir,
Ne sachant pas qui est le référent pour les monnaies des États Unis, je me permets d'expliquer mon "soucis" ici.
J'ai effectué des demandes (5 en tout) de modification de fiche pour cette monnaie :
1 dollar "Eisenhower Bicentennial Dollar" (cupronickel)
https://fr.numista.com/catalogue/pieces3366.html

Le petit soucis c'est que ces demandes sont en attentes depuis le 30 Octobre, soit presque 3 mois.
J'avais déjà effectué d'autres modification sur des monnaies américaines qui avaient été traitées rapidement, qu'elles soient acceptées ou non. D'où mon interrogation.

Ce n'est pas que je suis impatient, mais j'aimerais simplement savoir si je peux être utile  :)

Merci à tous ceux qui pourront éclairer ma lanterne.
E PLURIBUS UNUM
Bonsoir,

Pour le référent, c'est ICI et en l’occurrence dptashny, avec sa dernière intervention sur le forum en octobre 2014  :°
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Merci alfa31  ;)
J'ai vu ça aussi après avoir posté.
Je suis allé sur le profil de dptashny et apparemment il s'est retiré de numista et be répond plus aux mp.
Ça explique sûrement pourquoi mes demandes sont restées sans réponse.

Du coup il n'y aurait plus de référent pour les pays dont il avait la charge ?
E PLURIBUS UNUM
Je te conseille de faire comme moi  ;)
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Merci du conseil  ;)
Je vais faire ça je pense.
E PLURIBUS UNUM
Bonjour, je me suis occupée de toutes ses demandes concernant les pièces américaines.
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
Merci beaucoup Ginger c'est très gentil  ;)

Si j'ai d'autres modifications à apporter à qui dois-je m'adresser?

Merci
E PLURIBUS UNUM
À moi, pour les États-Unis et le Canada.
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
Ok merci beaucoup.
Je ne manquerais pas de faire appel à toi si besoin  ;)
E PLURIBUS UNUM
:`
bonjour , moi aussi j'ai fait 5 demandes depuis 31 jours et toujours rien , je dois en avoir encore environ 300 pièces ou jetons , si sa traine trop , tous cet ensemble vas allez droit a la poubelle
ont prend le temps de les scanés , mesurez , pesés , notez . Si c'est pour des cerises , j'ai autre chose a faire
Bonsoir.

Je ne suis pas administrateur donc je n'ai aucun pouvoir sur lesdites monnaies que tu cherches à modifier ou créer. Cependant, il serait préférable que tu nous indiques les monnaies concernées ou du moins leur pays (pour les pièces, les jetons étant tous sous une enseigne unique *jetons* )

Cordialement.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
bonjour , j'ai fait les modifications
salutations

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 07:00.