"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
S'il est un anniversaire que je ne veux pas louper
c'est bien celui de mon ai Alain
Je l'ai connu il y a une dizaine d'années sur un site dont j'ai oublié le nom, puis il m'a dirigé sur " Moneta" et après sa disparition (hélas!) sur NUMISTA
On ne compte plus nos échanges en monnaies et en messages en dix ans
Alors, ALAIN, merci pour tout
et
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Quote: szmataS'il est un anniversaire que je ne veux pas louper
c'est bien celui de mon ami Alain
Je l'ai connu il y a une dizaine d'années sur un site dont j'ai oublié le nom, puis il m'a dirigé sur " Moneta" et après sa disparition (hélas!) sur NUMISTA
On ne compte plus nos échanges en monnaies et en messages en dix ans
Alors, ALAIN, merci pour tout
et
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Bonsoir chers amis,
Merci pour vos messages , j'étais justement cette semaine, en séjour dans les Pyrénées, profitant d'un cadeau pour cet évènement, mais j'ai du rentrer aujourd'hui, donc un jour avant la date prévue, car un de mes genoux est en mauvais état à la suite d'une chute sur les pistes de ski , un peu de repos et tout devrait rentrer dans l'ordre .
Un grand MERCI tout particulier à notre ami Jean (szmata), avec qui j'échange plus que des monnaies et qui manquerait à Numista s'il n'était pas là ....
Bonjour,
Encore merci à tous et à toutes pour vos messages ce 20 janvier, ça fait chaud au coeur ..
Mais l'un ou l'une d'entre-vous m'embarrasse, car je viens de recevoir une enveloppe avec ces deux belles monnaies en cadeaux, accompagnées d'un message signé "Ton parrain(e) inconnu, l'homme de l'OMBRE" .
Qu'il (elle) se dénonce, pour que je remercie cette gentille personne, qui m'offre en plus, deux pièces que je ne possédai pas ...
Je ne reconnais pas l'écriture et le tampon de la poste, c'est "la poste 14896A du 19 01 15", rien d'autre, avec ça, si quelqu'un sait quelque chose, qu'il (elle) parle, je l'en remercierai chaleureusement ....
Bon weekend à tout le monde .....
Bonjour,
Toujours pas de nouvelles de "L'HOMME de L'OMBRE" , j'aimerai pourtant bien le remercier mais je ne vois vraiment pas qui cela peut être ?
J'ai cherché dans mes archives internet et papiers sans rien trouvé !!
Merci à frenchlover pour ton tuyau que j'ai également exploité .......
Aller, mon parrain inconnu, dénonces-toi s'il te plaît ????