EUROS d'andorre !!!

12 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

bonjour a tous,

les euros d'andorres sont sortie depuis le 15 janvier, avez vous trouver des sites pour pouvoir les aquérires ???
et a quelle prix ???
il y a également une pièce de 2€ commémorative, j'ai vu quelque prix sur ébay, cela fait peur !!! entre 50 et 75 euros.

de pire en pire  ;(

greg B.
Bonjour,

A ce prix là, pour moi, ils resteront en Andorre  :D  :D  :D
tu pourrais m'en faire une avec ta nouvelle imprimante ?
Referee of south atlantic islands
Il va aller en Andorre acheter son imprimante, avec un billet de 50, et il aura des 2€ Andorre en rendu de monnaie  :D  :D
Engage le jeu que je le gagne.
Visitez mon site:
http://monnaiesdumonde.jimdo.com/
http://www.ebay.fr/sch/sis.html?_nkw=Serie%201%20Cent%20a%202%20Euro%20Andorre%202014&_itemId=360811672365

C'est ça que vous cherchez?

ploki

Edit : http://www.ebay.fr/itm/SERIE-ANDORRE-2014-/111562200301?pt=FR_GW_monnaie_pi%C3%A8ceseuro&hash=item19f9a014ed si cela peut vous intéresser !
♫♪♪♫ Tonari no totorooooooo totorooooooo ♫♪♪♫
Je fais les royales de Caen et Saint lo :)
Cela tombe bien, je dois y aller dans 15 jours !
Cependant je doute de pouvoir en trouver facilement dans les rendus de monnaies...  :(
N'y avait il pas des restrictions (dispersion aléatoire parmi les autres rouleaux) pour éviter toutes spéculations ?
La monnaie est merveilleuse. Elle transcende l'histoire et survit aux temps de son porteur. C'est un messager du temps que l'on se doit de respecter.
Bonsoir à tous,
D'après un ami étant par hasard sur place, les trois vendeurs professionnels andorrans disposeraient de 5000 BU chacun qu'ils vendent à leur prix d'émission de 24€, la vente étant limitée à un exemplaire par personne (et à la "tête du client", ou plutôt au portefeuille entre numismate pro et collectionneur lambda) ...

Il me semble également avoir vu une info selon laquelle certaines pièces ont été mélangées dans des rouleaux espagnols mais rien de sûr.

Spéculation quand tu nous tiens ...  :°
Quote: GangesBonjour,

A ce prix là, pour moi, ils resteront en Andorre  :D  :D  :D
C'est quoi ce nouvel avatar :8D
Serais-tu devenu carolomacérien :D

En été ça va, parce que tu as zéro, zéro-un. Mais l'hiver, ça descend, ça descend, ça descend : moins dix, mois vingt. Moins vingt, moins trente. tu dis : je reste couché, ils te foutent du moins quarante. Tu vois ?
Je suis carolopolitain  :P
J'ai vécu  ans dans la cité de Rimbaud, qui en disait pis que pendre  :D , mais aux méandres de la Meuse, je préfère les gorges de la Vis, et aux friches industrielles, l'élégance de l'église de St Martial du Gard, les drailles du col de la Cardonille avec en redescendant vers la plaine les baignades dans l'Hérault et le Ravin des Arts, ces lieux hors du temps de Lassale, de Sauve et ... tout le pays de Chabrol :)
Vraiment honteux je trouve !

D'après eux ils veulent éviter la spéculation, et il ne font que l'accroitre...

Le BU est même a 150€ sur certains site pro...
Bonsoir,
Ben tu vois Franchlover moi j'ai fais le parcours inverse  :D  :D  :D

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:44.