Photos

7 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour,
Je m'évertue à remplir le document lié aux modifications sur le site et je n'arrive pas à faire partir le document rempli,impossible de l envoyer!!!
Je possède un jeton dont les informations générales sont présentent mais où  il manque la photo ,j'ai donc pris celle-ci comme conseillé et rempli le formulaire  : pas moyen  d'y arriver.
Que dois-je faire ??
Merci.
40 ans de pratique ,je collectionne  principalement les pièces étrangères  je ne fais pas les euros
Bonsoir,

N'oubliez pas d'écrire quelque chose dans le dernier champ "Source" !

Il est impératif d'y écrire quelque chose, ne fût-ce qu'un "merci" ou autre mot gentil...

;)
cela ne répond pas a ma question !!! voulez vous direque l on dois aussi dire merci  de rendre plus atractif le site en le complétant d une photo manquante ? n'est ce pas plutôt aux créateurs de ce site de  dire merci de l'intêret que l on porte a ce qu'il soit plus complet ? même moi j'en demande pas tant  :| :|  
40 ans de pratique ,je collectionne  principalement les pièces étrangères  je ne fais pas les euros
Bonjour,
Non, Jedsada veut dire qu'il faut y écrire quelque chose, pour ne pas laisser le champ libre  :° ,
"merci" étant un exemple de ce que l'on peut y écrire   :) .........
al6246
bonjour

un post comporte un titre

ici : photos

et pour mettre des photos il suffit de cliquer sur Image

et de sélectionner les photos sur le support sur lesquelles elles se trouve : ton disque dur ou clé usb par exemple

a+
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Sans oublier de préciser l'origine des photos, dans l'onglet situé juste en dessous de là où l'on doit charger la photo.
merci,je vais réesayer demain  avec la tête froide et vos conseils.......  grrrrr  je vais quand même pas laisser tomber  sans  persciter un peu

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 18:05.