menu du 31

6 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Mon menu  pour le réveillon du bout de l'an  :wiz:  :wiz:
Demain soir :
Je vais commencer par un apéro en solitaire   :P (il faut bien fêter quelque chose ) :wiz:  :wiz:
Puis souper ou diner ,cela dépendra de l'heure  
Menu: pâtes, jambon blanc,salade ,fromage dessert (pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple) 8)
Ensuite ouverture officielle du bocal des raisins a l’alcool de mon ami lolo  :D
Après séance fauteuil avec la télé commande pour essayer de dégotter un navet ou autre ;(
Et enfin  au lit (si je ne m'endors pas devant la télé)   et je me réveillerai l'année prochaine  :wiz:
Voila c'est simple ,elle n'est pas belle la vie !!!!!! :D  :D  :D
et vous, quel est votre emploi du temps :D

Bonsoir à tous,

:wiz: Voilà où je vais passer mon réveillon, à 5 mn à pied de la maison avec les voisins et les amis ! On sera à plus de 150 personnes à fêter la Bonne Année dans la chaude ambiance de la Réunion. :wiz:  

:wiz: Je vous souhaite également de passer un excellent réveillon ! :wiz:
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Quote: cjenialMon menu  pour le réveillon du bout de l'an  :wiz:  :wiz:
Demain soir :
Je vais commencer par un apéro en solitaire   :P (il faut bien fêter quelque chose ) :wiz:  :wiz:
Puis souper ou diner ,cela dépendra de l'heure  
Menu: pâtes, jambon blanc,salade ,fromage dessert (pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple) 8)
Ensuite ouverture officielle du bocal des raisins a l’alcool de mon ami lolo  :D
Après séance fauteuil avec la télé commande pour essayer de dégotter un navet ou autre ;(
Et enfin  au lit (si je ne m'endors pas devant la télé)   et je me réveillerai l'année prochaine  :wiz:
Voila c'est simple ,elle n'est pas belle la vie !!!!!! :D  :D  :D
et vous, quel est votre emploi du temps :D
lol! idem pour moi (et ma compagne) nothing to declare! poulet fumée, ti punch coco et.....navet! :wiz:
Moi a la maison avec des amis  :`
Apéro ( que j'ai déjà bien commencé )
Entrée : salade avec toast de foie gras poêlé
Plat : magret grillé au feu de bois avec pomme duchesse et champignon frit avec ail et persil
Plateau de fromage
Dessert : buche de noel poire chocolat maison fait par ma femme

BONNE SOIRÉE À TOUS !!!
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Et voilà la buche maison :

Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 07:06.