Merci père noël
Pour tout c est joli cadeaux
Des petits billets de belle piece un cube piece bien sympa et une belle piece pour madame
Merci URANE mon père noël
Williams
Bonjour,
Mon Père-Noël à moi s'appelle 007mat, et il m'a envoyé ces jolis cadeaux
monnaies d'Egypte, de Libye, de Papouasie-Nouvelle Guinée et de Serbie, soit 10 pièces qui n'étaient pas dans ma collection .
Un grand MERCI à lui pour ces belles pièces et également à ploki, pour avoir initié ce jeu .
Et pour moi, celui que j'ai expédié n'est toujours pas arrivé , ou alors son destinataire n'est pas à la maison pour le réceptionner , ou encore, c'est un envoi de plus de perdu par nos "amis" de la poste !!!!
Et pour moi,pareil copier coller de al6246
celui que j'ai expédié n'est toujours pas arrivé , ou alors son destinataire n'est pas à la maison pour le réceptionner , ou encore, c'est un envoi de plus de perdu par nos "amis" de la poste !!!!
Salut JC, pas grave, on aura certainement des nouvelles de nos envois la semaine prochaine quand "l'école" aura repris .
Bon weekend en attendant des nouvelles ..........
Bonjour tout le monde,
La poste traîne les pieds on dirait , car certains envois ne sont toujours pas dans les mains de leurs destinataires , la liste des cadeaux du Père-Noël de Numista n'est donc toujours pas complète ......
Salut JC, je savais que tu allais me suivre sur ce coup-là !!
En fait si la réponse tarde trop, je demanderai directement au destinataire si la poste a fait son boulot .
Dites moi qui il reste à distribuer, je vais contacter les pères noël.
Je vérifierais s'il s'agit d'une erreur de ma part ( genre mauvais destinataire), mais pour le moment, j'ai pu vérifié un père noel et j'attends une réponse de sa part car j'ai bien regardé nos messages et je ne me suis pas trompé ^^
Bref, contactez moi en privé, s'il le faut je publierais la liste des pères noels et enfants de noel.
J'ai récupéré mon apn aujourd'hui, demain PROMIS les copains je vous montre mes cadeaux reçu par mon popa nowel :)
ploki
♫♪♪♫ Tonari no totorooooooo totorooooooo ♫♪♪♫
Je fais les royales de Caen et Saint lo :)
Bon , déjà pour moi , mon envoi est apparement jamais arrivé .
Désolé Pépinus , je te fais repartir au plus tôt un autre cadeau .
D'ailleurs , l'autre envoi pour Filipe posté le même jour s'est volatilisé aussi . Désespérant
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Bonjour tout le monde ,
Donc mon envoi destiné à Frenchlover c'est apparemment perdu aussi en route , j'en profite pour remercier une fois de plus la poste et je regrette le manque de concurrence pour ce genre de service, car je fais évidement partie des personnes qui auraient choisi un autre mode d'envoi dans ce cas .
Désolé pour le destinataire, mais je peux également envoyer autre chose ?
Quote: al6246Bonjour tout le monde ,
Donc mon envoi destiné à Frenchlover c'est apparemment perdu aussi en route , j'en profite pour remercier une fois de plus la poste et je regrette le manque de concurrence pour ce genre de service, car je fais évidement partie des personnes qui auraient choisi un autre mode d'envoi dans ce cas .
Désolé pour le destinataire, mais je peux également envoyer autre chose ?
Bordeaux --> Barbezieux
C pourtant pas loin
D'ailleurs si tu prends la N10, viens boire un coup
Mais ... ma dernière commande en Allemagne a mis ... 30 jours, cachet du postillon faisant foi
Non, vraiment pas loin en effet , mais l'enveloppe s'est quand-même perdue en route , le facteur a peut-être eu du mal à déchiffrer mon écriture , ou il manquait un cadeau de noël à quelqu'un et "on" en a encore taxé un des nôtres ?
Bref, je te renvoie quelque chose ce weekend .
Maintenant dodo ......
Quote: labuche48bonjour, pour ma part j'ai rien reçu et faéle je lui est envoyé un colis mais pas de nouvelle ???
pas de nouvelle, bonne nouvelle
greg
Bonjour à tous,
J'ai bien reçu le cadeau du Père Noël Labuche48
Il y avait un joli mug (bien pratique), un petit livre de recettes ....de pizza, bien sûr (tout aussi pratique), une médaille de la MDP sur le Viaduc de Millau, une petite note parfumée (un petit savon-bonbon !) , et un petit mot très gentil.