Chaque année, à cette période, je me dis que je "le" ferai l’an prochain, en janvier. Oui, ce sera bien pour commencer l’année.
Et puis, arrivent les après-fêtes et j’oublie. Enfin, je n’oublie pas vraiment, mais c’est pas le bon moment. Alors je me dis que je vais attendre encore un peu.
Et puis, juin arrive.
Avant l’été, c’est pas top. Alors, à la rentrée, oui, je le ferai à la rentrée.
Et voilà, nous sommes à nouveau à cette période de l’année.
Alors, oui, cette fois, c’est décidé : je le ferai l’an prochain, en janvier. Ce sera bien pour commencer l’année...
Bonjour
Moi je suis plus sérieux que vous!
En janvier et en septembre je prend la résolution....de ne pas tenir mes bonnes résolutions!
Et ça marche!!!
cela me rappelle aussi cette chanson de FERNAND SARDOU reprise aussi par son fils :
Devant ma maison y a un pin terrible
Dont la grosse branche pourrait bien tomber.
Pour mon pauvre toit, quelle belle cible.
Cette branche-là, je vais la couper
Aujourd´hui peut-être, ou alors demain.
Ce sacré soleil me donne la flemme
Je la couperai... té : après-demain
Et si je peux pas la couper moi-même
Je demanderai à l´ami Tonin
Qui la coupera aussi bien lui-même.
Ce n´est pas qu´on soit feignant par ici
Mais il fait si chaud dans notre Midi.
J´ai de beaux lapins, des lapins superbes
Mais ils ont toujours envie de manger.
Il faut tout le temps leur couper de l´herbe
Et je devrais bien leur en ramasser
Ces sacrés lapins me donnent la flemme.
Je la couperai... té : après-demain
Et si je peux pas la couper moi-même,
Hé bé je lâcherai tous mes beaux lapins
Qui la couperont aussi bien eux-mêmes.
Ce n´est pas qu´on soit feignant par ici
Mais la terre est basse dans notre Midi.
Le soir de mes noces avec Thérèse
Quand on s´est trouvé tout déshabillés
En sentant frémir son beau corps de braise
Je me suis pensé : "Je vais l´embrasser"
Moi les émotions, boudiou, ça me rend tout blême.
Je l´embrasserai... té : après-demain
Et si je peux pas l´embrasser moi-même
Mais soudain ça m´a pris au petit matin.
On est déchaîné chez nous quand on aime
Et deux mois après... j´avais trois petits.
Nous sommes les rois dans notre Midi
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Comme Ploki , j'avais prévu cela au 1er janvier et bien j'ai arrêter depuis le 4 septembre dernier ... alors pour savoir ce que c'est , bon courage !
Donc pas de résolutions pour cette nouvelle année
A+
Lilian
Moi avant c'était une cartouche par semaine 67 euros * 4 = 268 Euros par mois
Maintenant a peine 10 fioles * 5 Euros = 50 (mais à 0% de nicotine maintenant)...
Donc en fait 218 Euros d'économie, y'a pas photo...
J'ai aussi un doute sur la E cigarette, mais je suis quand même drôlement moins essoufflé et en plus, j'ai depuis un an le nez débouché Pas terrible pour les mauvaises odeurs
Salut tout le monde,
Cela fait 14 ans que j'ai dit stop à la clope, c'était ma bonne résolution du changement de millénaire , j'ai réussit à enfin la tenir en octobre 2000, vaut mieux tard que jamais ; mais il faut au moins cinq années avant d'en ressentir les bons effets et notamment au niveau des gouts, des odeurs et de la respiration retrouvés.
Alors je souhaite bon courage à ceux et celles qui vont essayer de mettre en oeuvre cette bonne résolution de 2015 ......
Ha des bonnes résolutions pour arrêter de fumer, j'en ai prises bien des fois !!!!
Je peux vous le dire ça n'a jamais marché (presque 3 paquets par jour)
Bien des personnes te disent ;tu devrais arrêter de fumer, nous sommes la pour te soutenir, et une fois que tu as arrêté
Elles sont toujours la ; mais pour te dire tu as vu comment tu grossis!!!!
Mais j'ai quand même arrêté il y a plus de 20 ans pendant une grippe qui m'a laissée au lit plus d'une semaine
C'est pas pour cela que je suis plus riche aujourd'hui ,par contre des kilos ,ça j'en ai pris
Des résolutions pour 2015 bah ,on verra cela sur l'ile (Pâques) ou sur mer (la Trinité)
et pourquoi pas en 2016 !!!!
hier c'est le passé ,aujourd'hui c'est maintenant, car demain c'est noël et après on verra bien!!!!!!!!