num2 un decime dupuis l'an 8 mais plusieurs cotes pour cette piece

num3 plusieurs pieces en argent ainsi qu'un poid monetaite mais????

This topic was posted in the Francuski forum.
» Quick access to the last post
Quote: Joe-breuilleBonjourmais peut être qu'un "expert" l'a mieux évalué en fait....
La 1848 K est peu courante avec un début de cote à 50 euros. Elle semble être en TB ou TB+ (pas facile d'être précis car photo floue).
Pour les cotes des modernes, voir ici :
http://www.lefranc.net/
Quote: dindiline1Bien je vois que ca continue, alors je viens de prendre mon bouquin monnaie magazine ainsi que lefranc et bizarrement la cote ne démarre pas a 50 mais a 120€ pour une pièce usée et la mienne est en état sup pour l' année 1848, on distingue bien les lauriers sur la tête les écritures sur la tranche et les détails du bandeau et de la barbe, en état sup elle est mise a 1500€ valeur numismatique biensur, et je vend mes pièces c'est mon problème je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez et si elles n étaient pas intéressantes je n aurai pas eu de propositions. Pour ma pièce de 1franc l' un de vous n' a pas hésité a m en proposé 250€ et c'est drôle,c'est celui qui en parle le plus. Sur ce a bon entendeur.....On nage en plein délire mythomaniaque!! y'a pas eût plus de "propositions" que "d'experts". Vous avez toutes les info mais vous vous obstinez! C'est soit de l'arnaque, soit vous croyez vraiment avoir des "trésors".....ce qui est loin d'être le cas! revenez sur terre dindiline1, ça tourne au ridicule!
Quote: mavrikbonjour je suis tout nouveau sur le site j'ai 2 pièces que j'aimerais faire évalué je les trouvé dans la base de donnée elles ont un indice de rareté de 95 et 96 mais je ne c'est pas le prix merci d'avance !Bonjour et Bienvenue Mavrik !
Quote: dindiline1Bien je vois que ca continue, alors je viens de prendre mon bouquin monnaie magazine ainsi que lefranc et bizarrement la cote ne démarre pas a 50 mais a 120€ pour une pièce usée et la mienne est en état sup pour l' année 1848, on distingue bien les lauriers sur la tête les écritures sur la tranche et les détails du bandeau et de la barbe, en état sup elle est mise a 1500€ valeur numismatique biensur, et je vend mes pièces c'est mon problème je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez et si elles n étaient pas intéressantes je n aurai pas eu de propositions. Pour ma pièce de 1franc l' un de vous n' a pas hésité a m en proposé 250€ et c'est drôle,c'est celui qui en parle le plus. Sur ce a bon entendeur.....Je confirme que monnaies magazine est une magnifique prouesse commerciale qui permet de faire croire au commun des mortels plein de choses :
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 01:41.