Gagnant concours PPCC III [solved]

8 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Petit changement comme la pièce gagnante était une foto piqué d´un site de vente aux enchère en lignes.
Le Gagnant de ce jeux c´est donc cette monnai.

Comme je ne vais pas m´offrir de cadeaux a mois mème il y auras un nouveaux tours pour trouver le gagnant du prix ultimes.

S´il vout plait patientez encore un peux ou voté sur le coté anglais car m´on internet ici en Autriche est terrible. 8~

Le Prix pour le gagnant de cette année:

S´il vout plait au gagnant dans le message privé envoyé mois aussi une photo de la monnaie a coté d´un stylo comme preuve que vous ètes bien la personne a qui appartient la monnaie.

En Janvier je vais annoncer a partir de quand vous pouvez m'envoyer vos photo pour le jeux de PPCC IV.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
J´attend encore  le message du gagnant. Malheureseument si je ne recois pas de message avant le 25 Decembre, je vais devoir crée un autre tour avec trois autres finalistes.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Ons dirais que le vainque de ce jeux ne sois plus actifs. Je pense donc créer un nouveaux tour avec les autre vainqueur des continents de Oceanie, Asie et Amérique du sud.
L'ouerture du jeux MPCC IV ou vous pourriez m'envoyer vos photo de monnaie aura lieux la semaine prochaine. Je vais créer un nouveaux sujet avec toutes les information.
Ons dirais que le vainque de ce jeux ne sois plus actifs. Je pense donc créer un nouveaux tour avec les autre vainqueur des continents de Oceanie, Asie et Amérique du sud.

malik66
We offer best quality http://www.spanishprograms.com/ test papers and  dumps materials.
 ???????? :.
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Bizzzzzzzzzzzzare
 ?

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 06:30.