Fausse ? [réponse obtenue]

6 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un saurait m'aider à déterminer si c'est une fausse ou pas ? Merci beaucoup.
PS : je n'ai ni le poids, taille, etc, que la photo :
Bonne soirée
Collectionneur - Responsable Numista-Perou
Collector - Responsible Numista-Peru
Bonsoir,

il est difficile de dire si elle est vrai ou fausse, sans avoir le P.D.M. et sans une autre photo de l'autre coté de la monnaie.
Je vais donc pas répondre à la question car je ne suis pas PRO de ce type de monnaie en plus.

Bonne chance et bonne soirée: Galor :`
Fausse car en cuivre ou bronze. Le Verdigris n' attaque pas les monnaie d'argent de haute pureté.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Bonjour

ta demande est un peu prématurée si tu ne disposes pas de tous les éléments

mais la couleur ne m'inspire pas confiance...

a+
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour
Fausse en laiton semble-t-il.
Je ne serais même as trop surpris que l'autre face ne corresponde pas à un monnaie.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Bonjour, je me disais aussi que c'était une fausse car la couleur ne me rappelai pas l'argent or la vraie est en argent. Je n'ai pas les autres caractéristiques car c'est qqn qui vend la pièce et ces infos là n'y figurent pas.
Merci à tous ! Bonne journée.
Collectionneur - Responsable Numista-Perou
Collector - Responsible Numista-Peru

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:16.