tableau de suivi de collection excel et alphabet cyrillique

3 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Hello, j'imagine que le "bug" est déjà répertorié, mais je n'ai rien trouvé là-dessus sur le forum...

Quand je souhaite obtenir le tableau de mes pièces...comme les ateliers de frappes sont en cyrillique sur les fiches, il y a un petit bug d'affichage dans le tableau excel. Rien de grave, car il suffit de faire chercher et remplacer...pour chaque lettre, mais bon ! y-a-t-il une solution plus orthodoxe (sans jeu de mot avec la Russie et le cyrillique !  ;)  )

&#1044 donne D
&#1045 donne E
&#1051 donne L
&#1052donne M
&#1055 donne P
&#1057 donne C
Recherche Monnaies/billets russes et soviétiques
Bonjour,

Il y a le même problème avec certains symboles représentant des ateliers de l'Inde.
♦ = le diamant (code HTML &#9830 ; )
● = le cercle noir (code HTML &#9679 ; )

ça doit venir de l'exportation qui n'arrive pas à transformer tous les caractères spéciaux.

C'est bien dommage.
J'échange ces billets :
Kazakhstan 1 tenge 1993
Cambodge 100 riels 1990 x4
Belgique 50 francs 1966
Bonjour,

Il y a moyen de résoudre ce problème pour que les caractères soient reconnus automatiquement :

• Bouton démarrer
  • Tous les programmes
  • Microsoft office
  • Outils Microsoft Office
  • Préférences de langue pour Microsoft Office
  • dans la liste déroulante, choisir d'autres langues d'édition et "Ajouter"

Vous pouvez choisir une ou plusieurs autres langues de votre choix, y compris le Russe...

Si pour la langue installée, la prise en charge est limitée, vous pouvez télécharger le module sur le site de Microsoft. Vous trouverez l'adresse sur Google sous "MS office LIP".

Je l'ai fait pour le thaï. Maintenant, lorsque je reçois un document, les caractères thaï apparaissent proprement.

;)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:47.