dates et quantités de frappe

7 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour, je voulais savoir s'il n'y avait pas possibilité de pouvpoir marquer pour les quantités de frappe la mention inclus ci-dessus. Je m'explique : il arrive que pour les pièces canadiennes, deux années soient frappées en même temps, donc le total des pièces frappées de l'année suivante est inclu dans celui de l'année précédente (entre autres pour le 5 cents Victoria), mais on ne peut pas le mentionner parce que seules les valeurs numériques sont acceptées. Aussi, lorsque j,ai corrigé les dates et quantités de frappe pour cette même pièce, il y a eu un décalage et dans les cases décalées il est écrit "toutes". En plus, ça a modifié les données numériques et les a erronnées.

Merci

Ginger
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
On peut maintenant ajouter un commentaire à côté de chaque frappe. C'est une fonction que je souhaitais ajouter depuis longtemps et que votre commentaire m'a encouragé à réaliser.

Ainsi, il est possible d'indiquer que la quantité de frappe est incluse dans la frappe précédente, ou bien d'indiquer les petites variantes spécifiques à une frappe particulière, sans avoir à créer une autre pièce.

Dites-moi si le système vous convient, ou s'il peut être amélioré.

PS : J'ai aussi résolu le problème des "toutes".
Le système des commentaires est très bien, mais ça cause un bug. Après avoir rajouté les commentaires et enregistré les modifications, il dit qu'il ne reconnaît pas les données inscrites dans la colonne "qtés de frappe" comme étant des données numériques valides, alors qu'elles le sont. C'est ce qui est arrivé lorsque j'ai essayé avec le 20 cents de Terre-Neuve.
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
Je ne comprends pas. Quand je fais le test, il n'y a aucune erreur avec de l'ajout de commentaires.
Je pense que les problèmes de quantité de frappes et de commentaire sont complètement distincts.
Essayez sur une autre pièce, et dîtes-moi si vous avez la même erreur.
Ça ne marche pas lorsque je rajoute les commentaires. Si je mets seulement les qtés de frappe seulement, ça fonctionne. J'ai réessayé avec les commentaires et certaines dates qui se répètent à cause des variétés, et quand j'ai sauvegardé les modifications, il disait de certaines qtés de frappe qu'elles n'étaient pas valides, il a enlevé les dates qui se répètaient et a gardé les commentaires des deux dernières dates seulement.
J'ai oublié de dire que c'était avec le 1 cent Victoria 1876-1901, cette fois-ci.
Lorsque vous modifiez les informations d'une pièce, les modifications ne sont enregistrées qu'à condition qu'il n'y ait aucune erreur de saisie.
S'il y a une erreur de quantité de frappe par exemple, le site vous annonce l'erreur et réaffiche la dernière version enregistrée. C'est probablement pour ça que certaines dates et certains commentaires ont disparu : ils n'avaient pas encore été enregistrés à cause de l'erreur sur les quantités de frappe

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:04.