Coup de gueule contre la poste

7 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonsoir à tous,

je vous fais part de mon mécontentement contre notre service de livraison principal qui me déçois actuellement.

C'est la deuxième fois, en l'espace de quelques jours que je ne reçois plus mes commandes, alors que sur le site du suivi de la poste, il est clairement marqué que j'ai reçu mon colis " Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire. " :angryfire:

J'ai toujours fais confiance à la poste, j'ai mon compte en banque dans
leur groupe et fais régulièrement des éloges sur eux.
Mais pour le courrier, je suis dégouté !

Actuellement, je reçois mon courrier ouvert, froissé et maintenant volé ...
2 lettres max on disparut de la circulation alors que j'ai le numéro de suivi,

j'ai acheté d'autres objets sur internet qui doivent arriver, j’espère
vraiment que l'on ne me les volera pas ce coup si.

J'ai déjà contacté le service consommateurs qui m'a raccroche a la figure.

J'ai aussi une affaire en cours de disparition de courrier avec eux ...

Des a présent, je vais contacte d'autres services et associations de
consommateurs.

N'hésitez pas à me contacter si d'autres personnes on des soucis comme moi

Cdlt
Julien
Bonjour,

Moi c'est pas un courrier ou deux, c'est plus d'une dizaine qui ne sont jamais arrivés chez moi, ou bien arrivés mais ouvert et vides. Même des lettres max. La poste ne peut rien faire car d'après eux les vols se feraient au centre de tri.
Je fais envoyer chez mes beaux parents depuis plusieurs semaines, et depuis plus aucun souci.

Merci les voleurs qui travaillent à la poste  ;(
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
bonjour, moi j'ai également le même problème, j'attend plusieurs courriers qui auraient du arriver depuis plusieurs jours et j'ai un membre de numista qui me menace de me mettre sur la liste noire parce qu'il n'a pas reçu son courrier, malheureusement on a juste le choix de subir les problèmes de La Poste.

X-D  X-D  X-D  X-D  X-D  X-D  X-D  X-D  X-D  X-D  X-D  X-D  X-D  X-D  X-D  X-D  X-D  X-D  X-D  X-D  X-D  X-D  X-D  X-D

greg
Bonjour,

Il faut allé réclamer la perte directement au centre de trie, ça a l'air de marché, j’attends le facteur se matin, pour mené cette enquête de disparition inquiétante.  X-D
Moi j'ai eu un cas pour mon deuxième échange (que j'attends toujours). Mon correspondant a fait une réclamation auprès de la poste J'ai reçu une lettre (de la poste) m'informant de la réclamation de madame X.. alors que cétait monsieur. Avant d'avoir répondu, il a reçu une lettre l'informant que les investigations menées n'avaient rien données.  ;(
Je me suis rendu à la poste de Ganges où l'on m'a conseillé de faire... une réclamation  B.
Trop fort à la poste  ;(  ;(  ;(
une lettre est arrivée la semaine derniere ouverte... bien sur vidée de son contenu
Bonsoir,

Si tu prends le risque de traverser la rizière sans bottes, tu dois t'attendre à ce que le serpent te morde la cheville.

Le pli recommandé coûte quelques euros de plus, mais ces pièces perdues, ces tracas et ces coups de gueule ne les valent-ils pas, ces 4 euros de plus ?
Même la lettre Max n'est pas sûre. Elle n'est pas assurée. Vous ne payez que pour le suivi. Et si le facteur dit qu'il l'a mise dans la boîte... ben... allez prouvez le contraire !

Oui, je sais, envoyer quelques pièces courantes en recommandé, ça revient cher, à la fin. Mais cela évite des 2 côtés que des soupçons n'effleurent la pensée.

;)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 10:09.