JE NE DIRAIS QUE CELA

26 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour a tous ;)
hier j'ai j'ai fait deux topics sur le forum salon
un avec la lettre au pere noel l'autre un peu plus osé je vais dire
toutes les deux ont été mis a la poubelle par qui ??et pourquoi?? a la demande de qui?? et ça sans me prévenir :(
je suis peu être une cible,si oui qu'on me le dise:je interviendrais plus  
quand je vois certains posts comme hier soir:
avec l'intervention d'un certain  monsieur je sait tout,j'ai tout vu,j'ai tout fait et qui doit être plus vieux que son père et même son grand père, cela m’attriste :(  :(
je n'ai nommé personne
alors à bientôt peut être   B.  B.  B.
jc

Tout est dit.

Comme tu le dis toi même, un des posts devait être un peu trop osé pour un membre de la numista team qui, il me semble, est la seule habilitée à supprimer les posts.
Pourquoi?, la personne qui a fait cela devrait, c'est la moindre des choses, au moins prendre contact avec l'auteur du post et lui expliquer la raison de sa démarche. Mais on peut être courageux en supprimant un post sous l'anonymat.
Quand on censure, il faut avoir le courage d'aller jusqu'au bout.
(Il suffit d'aller voir sur la liste de la numista team,  ça nous laisse peu de noms sur les 40.000 membres de nusmista)  X-D  X-D  X-D
Elle a disparu pourquoi la lettre ??
Mes doubles sont http://www.ebay.fr/usr/jerecler

Royal:féodal romaine gauloise à votre disposition mes recherches sont indiqué sur mon profil merci de les respecter

.
euh ... pas au courant concernant la lettre  8~
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
LA LETTRE AU PERE NOEL  :(  :(
c'est encore un coup de la poste  X-D  X-D

Quote: tichat40euh ... pas au courant concernant la lettre  8~
Euh ... Et pour l'autre?  0:)  0:)  0:)
Je suis solidaire avec CJ .Au lieu de faire disparaitre sa lettre il aurait été plus de bon ton de faire disparaitre complétement les 2 posts sur l'état islamique

Patrice
merci PAT  ;)

Quote: Ganges
Quote: tichat40euh ... pas au courant concernant la lettre  8~
Euh ... Et pour l'autre?  0:)  0:)  0:)
Pour l'autre surement son côté trash ... ce que je peut comprendre sachant que le forum est en libre lecture que l'on soit inscrit ou pas et que l'on ne connait pas l'âge des lecteurs  8~
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Oui alors là, ,autant fermer la télé au moment des PUB B)
et pourtant il y aurait tant a dire sur certains posts  :P
si c'est personne: c'est qu'il y a un robot sur Numista :(

Quote: tichat40
Quote: GangesEuh ... Et pour l'autre?  0:)  0:)  0:)
Pour l'autre surement son côté trash ... ce que je peut comprendre sachant que le forum est en libre lecture que l'on soit inscrit ou pas et que l'on ne pas l'âge des lecteurs  8~
Ha, tu l'as la lu?  :°  peut-être supprimé par inadvertance   0:)  :o    :D
quand je supprime je dit vu que j'assume mes actes en général ...   :~
En même temps j'ai pas dis que c'était toi  8)
Sûrement Nono, le petit robot  :D  :D  :D  :P
J'ai signalé le post "trash" et je ne m'en cache pas. D'ailleurs, et si ça se trouve, la modération l'a supprimé avant même de recevoir mon signalement.
Quant à l'autre post, je n'y suis pour rien.
Mon signalement n'avait rien de personnel contrairement à ce que tu sembles penser. J'ai juste estimé qu'un message où l'on parlait explicitement de pénis et seins par pur autotélisme n'avait pas lieu d'être ici.

Si, comme je le pense - et j'espère faire erreur-, je suis bien la personne visée dans la seconde partie de ton message, je tiens à te signifier que je trouve particulièrement hypocrite de clore par "je n'ai nommé personne". Et surtout, ça ne fait qu'alimenter des querelles stériles dont tout le monde se passerait.
Personnellement, il y plusieurs personnes que je n'apprécie pas sur Numista et ce n'est pas pour autant que je ponctue mes posts de sous-entendus à la limite de l'insulte.
Bonjour,

La zen attitude c'est bien aussi  :)
Et pourquoi tu n'as rien dis pour celui ci de post.
" Gode pour Anus & Monnaie de Paris ... - Numista
Il y a de quoi polémiquer  la aussi et sans jeu de mot c'est passé comme une lettre à la poste
Patrice
fr.numista.com/forum/topic34258.html
J'ai mes raisons et selon moi elles tiennent la route. Mais je ne vais pas perdre mon temps à justifier un signalement qui a été cautionné par la modération, qui plus est si cela risque de faire déraper ce post. Ce qui aurait pour conséquence de me voir encore une fois accusé de créer des polémiques.

Je vais donc suivre le bon conseil de Faële et resté zen, et ne plus participer à ce post ayant dis ce que j'avais à dire.
Mais si tu le souhaites - ce dont je doute -, je peux te donner mes raisons via mp.
Quote: KAISERKILLERfr08J'ai signalé le post "trash" et je ne m'en cache pas. D'ailleurs, et si ça se trouve, la modération l'a supprimé avant même de recevoir mon signalement.
Quant à l'autre post, je n'y suis pour rien.
Mon signalement n'avait rien de personnel contrairement à ce que tu sembles penser. J'ai juste estimé qu'un message où l'on parlait explicitement de pénis et seins par pur AUTOTELISME n'avait pas lieu d'être ici.

Si, comme je le pense - et j'espère faire erreur-, je suis bien la personne visée dans la seconde partie de ton message, je tiens à te signifier que je trouve particulièrement hypocrite de clore par "je n'ai nommé personne". Et surtout, ça ne fait qu'alimenter des querelles stériles dont tout le monde se passerait.
Personnellement, il y plusieurs personnes que je n'apprécie pas sur Numista et ce n'est pas pour autant que je ponctue mes posts de sous-entendus à la limite de l'insulte.
L'Autotélisme... hummmm tu aimes faire voir au gens que tu connais les mots que la haute société utilise... comme si tu voulais qu'on te vois comme intellectuellement supérieur...

Médite consciencieusement cette citation, évoquée par le psychologue Mihaly Csikszentmihalyi: L’individu autotélique n’a pas un grand besoin de possessions, de distractions, de confort de pouvoir ou de célébrité, car presque tout ce qu’il fait l’enrichit intérieurement....

Mais pour dire des autres qu'ils sont autotéliques, c'est que tu ne doit pas te considérer comme tel... la preuve que tu te crois au dessus de la mêlée...

En tout cas, je vois que tu te donne du mal pour inclure des mots que peu de gens connaissent, dans une conversation, histoire qu'ils se disent "Wouahhhhh!!"...

J'hésite à me demander si c'est par narcissisme ou par misanthropie que tu fais tout cela...

Et pour ce qu'a pu dire JC à la fin de son discours, quand bien même il pourrait éventuellement te pointer du doigts, tu n'es pas le centre du monde, et malheureusement, tu n'es pas le seul ici, à avoir ce que j'appellerais le syndrome de Jules César (Veni vidi vici).

[Edit] PS: je vais citer mes sources, car Mr KK me dit en MP que c'est pas bien de pas citer ses sources!  ;(  Rhoooo le vilain garçon que je suis!

Alors voilà, toutes les infos viennent de Wikipédia!

Et oui, moi je n'ai pas la science infuse comme certains qui ont tout vu, tout vécu, tout fait dans leur vie (attention, je ne nomme personne moi non plus!  0:) ), et je ne m'en cache pas!
D'accord avec toi Némésis
Je dois avouer, et kaiser doit être satisfait, que je me sers du dictionnaire pour connaître la définition "exact" de ses mots comme employer "Histrion" pour "charlatan"  :o
Notre ami dont je citerai le "pseudo" et pas le nom semble regretter le bon temps où les bons français pouvaient faire des signalements  B.
Pour le "post crash" je te comprends. l'adolescent que tu es a pu être choqué par certains termes.

Pourquoi penses-tu être la personne visée dans la seconde partie du message? Toi non plus tu n'as nommé personne et pourtant on pourrait croire que tu fais référence à la personne du post (que je ne citerai pas.)
Si il y a plusieurs personnes que tu n'apprécie pas sur Numista, je pense que les proportions sont respectées (je ne cite personne).

Pour pour l'Autotélisme inutile de chercher dans le dictionnaire, Némésis l'a très bien expliqué.

Pour ce qui est d'alimenter les querelles stériles, inutile de discuter face à un professionnel.

Si tes raisons tiennent la route, elles n'engagent que toi.
En tout cas, si tu te donne du mal pour inclure des mots que peu de gens connaissent, dans une conversation, je ne dis pas "Wouahhhhh!!"... mais tu m'e....... Biiip.
Je ne sais pas ce que tu veux faire plus tard, mais je plains les personnes sous ta responsabilité.

Maintenant je suis tranquille au niveau des modos car je sais que ton bon sens et l'envie de ne pas envenimer les choses t'abstiendront de relancer la polémique  ;)
C'est pas bientôt fini !! y en a qui essayent de bosser  X-D

Merci de tenir compte de mon appel au calme ... sinon ben ... clôture ou poubelle ... au choix  :~
Pour vous montrer toute l'autosuffisance du personnage, je vous laisse apprécier sa réponse par MP.. ça en dit long sur la mentalité du personnage...

Attention: Ames sensibles s'abstenir... :O

Edit. Faële
Hé bin, ca donne ici, je me croyais sur Numista pour les échanges numismatiques et humains et en fait c'est Ok coral pour les reglements de compte  8)  8)  :°

On comprend mieux pourquoi la planète se déchire de partout, si déjà entre "passionnés", on y arrive pas   8~  :~
-= La toile est un long fleuve fertile =-
ma page perso : www.cybertraque.fr
Ben faut clore le sujet s'il dérape ou s'il ne respecte pas les règles..

C'est une drôle de manie que vous avez avec les suppressions de posts avec ou sans sommations...

Faut pas s'étonner qu'après ça déchaîne les passions... :°
Tu crois que laisser un tel post amène quoi qe ce soit à l'interêt numismatique ?

Tu penses que l'on n'a pas suffisement appelé au calme ??

"Drôle de manie" ... je m'en passerait bien de recevoir des alertes toutes les 5 minutes pour des gamineries de cour de récrée  X-D
Pour que la planète se déchire de partout, il suffit d'une seule personne dont on ne citera pas le nom (pas de nom, pas de polémique)
clôture ou poubelle? c'est ton choix, de toute façon tu ne feras que conforter une certaine personne de son bon droit

CITATION
"Je ne vais pas perdre mon temps à justifier un signalement qui a été cautionné par la modération,"  :o
bonjour,

Ce site par completement en vrille.......... ;(  :(  :.  :x

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 00:31.