Merci du partage
Dommage que j'ai déjà ces deux monnaies, sinon je les aurais prises.
En 2012, j'avais fais ça avec la 10€ hercule et la 2€ Abbé Pierre. Même si j'avais déjà la 10€, j'ai pas hésité longtemps
Ils sont très sérieux dans les expéditions, les pièces sont envoyées sous capsules.
Mais quand on regarde leurs autres offres... Les prix sont tout de suite moins attractifs...: 5 francs Louis Philippe en qualité "Très beau" a 99€ (hors fdp!) ( ) ou alors une 5 francs Ceres en qualité "Très beau" a 139€, mais aussi des 20 francs or Ceres (toujours) en qualité "Très beau" a plus de 700€...
Ce site est peu recommandable je trouve....
Effectivement, seules les offres spéciales semblent valoir le coup. Je me les explique comme un moyen d'approfondir leur base de données de clients intéressés par les monnaies, à moindre frais. D'autant que ces listings peuvent être rentabilisés en les cédant à d'autres sociétés.
la cession de listing est interdite par la loi informatique et liberté !!!
Possible, mais il me semble avoir entendu que les sociétés de vente à distance, etc. se vendent les bases de données entre elles. Vu le nombre de publicités que je reçois sur mon e-mail, cela ne m'étonnerait pas !