Bonjour,
il faudrait changer le titre de celle-ci:https://fr.numista.com/catalogue/pieces64421.html
Il s'agit d'une 6 nasri et non 13. Il faudrait également la mettre dans "Tunisie - Rial (?-1891)" (au lieu de créer une autre catégorie).
Merci d'avance,
Ducatx
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Merci a vous deux mais que fait-elle au milieu des monnaies en or?
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.
Compris:
Sur la fiche, au lieu d'avoir la valeur divisionnaire de la monnaie (3/52ème de Rial), il y avait "6", donc le système classait la pièce comme une 6 Rials... Donc entre la 5 et la 10 Rials en or...
Je viens de faire la demande afin qu'elle soit à la bonne place.
a+
Doit surement y avoir un paquet de monnaies mal classées comme ça, parce qu'il n'est pas toujours facile de connaitre la valeur divisionnaire d'une monnaie, surtout ancienne...
Bonsoir,
Il me semble, en regardant vos commentaires, que j'ai aussi inversé avers et revers ???
Je m'y perds, et en consultant certains post anciens, je ne suis pas le seul.
Mais pour le WC et les autres fiches, je me suis trompé.
Vous confirmez ?
Désolé,
André
Quand l'Histoire et la Géographie se croisent sur nos pièces de monnaie ...