Mes cadeaux reçu pour mon anniv :-))

6 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour,

Mon anniversaire était le 2 octobre, et à cette occasion j'ai été très gâté de la part de quelques membres de Numista  :love:
Et comme la coutume le veut, je vous ferais profiter en photo des cadeaux que j'ai eu. Il ne me reste plus qu'à en récupérer un dernier, et ensuite je vous ferais tout voir sur ce post  :)

Encore un énorme MERCI à ceux qui ont pensé à moi. Vous êtes incroyablement géniaux, je vous adore  :love:    :)

A tout à l'heure...
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Et ce soir, une branlée pour le Portugal  :D  :D  :D
Hey ho Ganges, on se calme là. C'était pas du tout une branlée. La France à juste battu le Portugal 2-1 à domicile (domicile des deux d'ailleurs  :8D  ), contre une toute nouvelle équipe du Portugal avec un tous nouveau coach. Donc c'est loin d'être une branlée  :P

Comme promis voici les cadeaux que j'ai reçu de la part de deux amis et de mon parrain :

Une très belle tasse de St-Tropez (elle est allée à St-Tropez et elle a pensé à moi  :love:  ) , un beau porte-clé et une carte postale avec pleins de mots gentils  :)

Un superbe maillot du Portugal, et comme vous pouvez le voir sur le fauteuil le plus beau drapeau au monde  :P

Et une très joli affiche, une reproduction d'une peinture représentant la ville de Saumur, accompagnée d'une très jolie carte postale avec là aussi plein de mots gentils  :love:   :)

Si c'est pas beau ça?
Je vous remercie encore une fois mes amis pour ces superbes cadeaux  :)
F. Ribéry
il est pas trop grand ton maillot filipe???

Ben non, maintenant ce n'est plus des abdos qu'il a c'est des poignées d'amour  :D  :8D  :8D  :8D
Non ça va encore JC, il me va bien  ;)
Ça tombe bien, j'ai pris un peu de poids ces derniers temps.
Hey n'empêche comment c'est galère à reperdre ces poignées d'amour  (;0  , mais bon ça va encore, je suis vraiment juste un peu en surpoids...c'est pour mieux tenir l'hiver  ;)   :P
F. Ribéry

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 07:06.