à côté des monnaies (du tennis et de Muse le groupe de rock), j'ai comme passion le piano depuis une dizaine d'années !
Je regrette que mes parents ne m'aient pas offert le solfège ou des cours de piano étant petit. J'ai du apprendre seul sans savoir lire une partition ! Mais je me débrouille assez pour ressentir du plaisir en jouant maintenant
Voilà ma dernière vidéo où je joue Comme d'habitude de Claude François (ou My Way peu importe !) et un peu de Muse à la fin !
Super sympas! L'essentiel n'est pas tant de savoir ou non lire une partition ou bien pouvoir jouer d'un instrument devant 5mille personnes ou dans la rue. L 'essentiel est le plaisir de jouer. EN tout cas merci. C'est bien sympas
Je suis d'accord à 100% avec toi Gruby-Maly
Personnelement je joue pas de piano mais je joue de l'Accordéon piano depuis 8ans et cela reste un plaisir que se soit de jouer seul ou avec un orchestre
Gruby et Galor, merci beaucoup !
J'aimerais beaucoup faire parti d'un groupe, j'ai loupé une sélection cet été par sur mon niveau au piano mais simplement car je n'ai pas de clavier portable.
Merci aussi Filipe ! Pour les 1€/1000 vues, je ne savais pas et j'en suis loin (j'ai jamais dépassé les 100 vues ^^).
Après j'avais écouté qu'à partir d'1 million de vues tu pouvais être rémunéré par Youtube mais je ne suis certain !
[...]
Two roads diverged in a wood, and I,
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
Robert Frost
J'ai déjà vu ses vidéos, elle est islandaise d'ailleurs, mais je n'aime pas trop sa façon d'être "possédée" quand elle joue, même si elle est extraordinaire niveau technique !
[...]
Robert Frost
C'est pas mon titre préféré mais j'aime beaucoup !
Je les ai vu en concert au SDF le 21/06/2013 et lors de cette chanson, Matthew Bellamy le chanteur/guitariste, descend de la scène et va au plus proche du public pour leur serrer la main et parfois prendre la pose face à la caméra pour le plus grand plaisir de hypothétique chanceux !
[...]
Robert Frost