échange lot monnaies étrangères 450 grammes

10 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour

échange lot monnaies étrangères 450 grammes

Merci
Bonjour emiak,

Eh ben dis donc !

Tu donnes vraiment envie !  :(

"Bonjour", "merci", "au-revoir" ou autres, tu ne connais pas !

Bon week end à tous.

Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
Bonjour

du moins c'est le lot de monnaies qui est censé donné envie bernache !

:P

a+
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
bonjour à tous

+1 avec Bernache  :D
+1 avec ALM  :P
ludovic
J'attends votre visite sur mon site http://ludcorcollection.free.fr/
 Membre de http://www.marignanenumismatique.fr/
les rêves ne sont jamais inutiles c'est pour ça qu'ils existent
Bonsoir +1 avec vous
amicalement wilau
aurevoir messieur :D
pfff y en as qui on vraiment rien a faire de leur week end

ok j ai oublié de dire bonjour , vous avez jamais fait un message un peu trop vite ? vous connaissez pas les messages privé ou votre simple but est de vous jetez comme des Hyènes pour occuper votre temps ?
Bonjour.

Emiak, on se calme! ZEN!!

Il me reste un peu de tisane si jamais, ça apaise pas mal!  :`

Plus sérieusement, c'est sur que si projetez de réagir systématiquement de cette manière, vous risquez de trouver de moins en moins de réponses à vos prochaines demandes!  :(

C'est pas votre but je penses, alors on respire un bon coup, et on passe à autre chose! ;)

Et bonne chance pour trouver acquéreur!

PS: pour attirer un peu plus de monde sur votre annonce, n'hésitez pas à donner des indications sur la nature des monnaies composants votre lot (au moins citer quelques pays), et dire ce que vous cherchez en échange!

Vous allez voir, vous aurez surement plus de réponses!  ;)
Bonjour Emiak,

Très intéressante, ta réaction, et très révélatrice !

Deuxième message sans daigner dire bonjour aux autres membres vis à vis de qui tu es quand même demandeur (pas très adroit et pas très intelligent) et, surtout, pas d'excuse mais des insultes !

Et Grégory a raison ! On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre ! (c'est un proverbe sans connotation péjorative)

Pour finir, je te rassure, si, on a autre chose à faire, mais de trouver dans les messages plus de chaleur humaine, plus de passion, plus d'humour, c'est toujours plus agréable ! Beaucoup le font très bien, d'autres ont plus de mal !

Comme j'ai dit au début, tu donnes vraiment envie (en dehors des pièces, merci ALM) de débuter le premier échange avec toi.

Bonne semaine à tous quand même ...

Cordialement,
Jean (Bernache).
Vieux motard que jamais.
sans commentaire  :Zz:
re bonjour

et bien moi je vais en faire un de commentaire (et très courtoisement) !!!

les petits commentaires humoristiques sont destinés à apporter un peu de convivialité en aucun cas à polluer ton post

on respecte ton envie de vouloir faire des échanges et je pense que tu comprendras qu'on est plus sensible quand la demande est faite avec certaine humanité (on n'est pas sur ebay ou le bon coin au cas où tu ne l'aurais pas remarqué)

bonne soirée à toi !

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Topic locked (Numista Robot, 23 Jan 2019, 23:39)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 13:35.