Pas de nouvelles d'un membre de Montpellier

9 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour
j'ais accepté un échange le 15 mai avec un membre français résidant à Montpellier,et depuis plus de nouvelles,
Il n'ouvre plus les messages que j'envois,n'a pas écrit sur le forum et n'a pas reçu de nouvelles evaluations depuis fin mai.que faire?
Bonjour,

Si vous n'avez pas envoyé les pièces, il n'y a pas eu de mal.

Clôturez l'échange et laissez-lui une évaluation neutre pour échange non conclu...

;)
Bonne journée,

J.
justement j'ais envoyé les monnaies (4x 1/2 franc Suisse en argent c'est pas grand chose)je pense que c'est un membre de confiance mais je me demande ce qu'il se passe pour qu'il soit inactif sur numista
Ah oui...  :8D   8~

Du coup, ça change la donne.

Espérons qu'au pire, il a gagné au loto et est parti vivre sur une île déserte...
bah oui j'éspère qu'il lui est rien arrivé de mal car le coup de l' escroquerie pour 4 piecettes suisses a 1,50 eur pieces j'ais du mal à y croire
pas sympas du tout, depuis le mois de mai quand même, a moins d'un problème de santé ou pire, il mérite l'exclusion  X-D

avant de demander l'exclusion il faut savoir le pourquoi de la chose, il y a peut être plusieurs raisons :P

mais c'est vrai depuis le temps!! bon attendons et mettons le coyote sur la piste ,peut être que il nous trouvera la solution
j'ai moi même été victime de la chose ;entre temps la personne était D C D  :(

oui bien évidemment, et c'est ce que je disais sauf problème de santé ou pis!

je sais pas du tout,et si je poste ça sur le forum c'est pas du tout pour une histoire d' exclusion,c' est pour savoir si quelqu'un est enrelation avec le membre en question et est dans le meme cas que moi.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 01:42.