10 francs 1946 turin fautée flan splitée rare

6 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Hello,

J'ai eu la possibilité de racheté une petite collection plutot soignée avec aussi 30 kilo de vrac...chez la meêm personne.

En triant un lot de turin , je suis tombé sur cette merveille..
Les amateurs de fautées apprécieront...
Une vso cgb du mois de janvier 2000 présentait cette monnaie comme un cliché uniface.. une vente inumis présente un exemplaire comme fauté, en flan splité.

Appréciez donc cette jolie monnaie, qui bien qu'elle ne rentre pas dans mon domaine de collection reste fort appréciable en main !!! C'est pas tous les jours !!!

Mais bon j'en profite un peu car elle fera pas long feu dans mes plateaux , elle va trouver acquereur rapidement !!! :)

a+ jo :)
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
Salut!

a +,
Quote: DBROEDERSSalut!

a +,

salut !!! une langue bien pendue !!! Et si peu de mots .. mais qui veulent dire tant !!! :)
Mon site : www.jlnumismatique.sitew.com Consultez ma fiche svp avant de me proposer un échange, pour connaitre mes critères de sélection dans le grade des monnaies que je souhaite dans mon domaine de collection. Merci.
ha dit donc, vous avez la main pour ça! je comprend bien qu'elle sera en vue...

Magnifique!

(édité correction)
salut

et tu l'estimes a combien cette splitée?

a+
Quote: DBROEDERSsalut

et tu l'estimes a combien cette splitée?

a+

salut, 150 /200 pour la qualité.

http://www.inumis.com/vso/V00017/ive-republique-10-francs-turin-petite-tete-flan-splitte-1946-paris-a25888.html

http://www.saivenumismatique.com/article.asp?langue=fr&article=14417

a+ :)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 02:03.