Identification + evaluation

7 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour à tous,

Maintenant que j'ai mon nouveau pc, je vais pouvoir plus facilement mettre mes photos en ligne sur le site :)

Donc voici ma pièce non identifiée numéro 1 :)

Diam : 12-13mm
Poids : 0.64gr

Merci à tous !

ploki
♫♪♪♫ Tonari no totorooooooo totorooooooo ♫♪♪♫
Je fais les royales de Caen et Saint lo :)
Bonsoir, ressemble à un liard du Béarn
voir là et comparer:https://www.google.tn/search?q=monnaie+M+couronn%C3%A9&biw=1280&bih=668&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=m_cRVNS1EpPQ7AbWm4HYBw&ved=0CAYQ_AUoAQ#tbm=isch&q=liard+du+b%C3%A9arn+M+couronn%C3%A9&spell=1&imgdii=_
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

Ex-référent/modérateur/administrateur à la retraite
Oui c'est cela ! ! !

Une idée de l'estimation vu l'état? (je me doute bien que cela ne donne pas valoir grand chose, m'enfin sait-on jamais)

Je suis content, je vois bien sur ma pièce que le MH est couronné :)

ploki
A moins que ce ne soit celle-ci:http://www.inumis.com/vso/V00003/italie-comte-de-desana-dauphin-tizzone-liard-imitation-de-bearn-a5650.html
"Celui qui combat des monstres doit prendre garde à ne pas devenir monstre lui-même. Si tu contemples longtemps un abîme, l’abîme aussi regarde en toi." N.

État B, pour l'estimation attendons d'autres avis
 ;)

D'autres avis? ^^

ploki
bonjour

oui état B

et 10-15 euro maxi pour l'estimation...

a+

;)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 04:44.